Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
90 - Juin-juillet 2024 - C'est quoi rêver ? [texte imprimé] . - 2024. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L008174 | PHI | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
L008479 | PHI | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Cache-cache rêve [Séquence pédagogique] / Mélanie Olivier in Philéas et Autobule, 90 (Juin-juillet 2024)
[article]
Titre : Cache-cache rêve [Séquence pédagogique] Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Olivier Année de publication : 2024 Article en page(s) : 8 p. Note générale : Objectifs
* S’interroger sur le concept de rêve et ses différentes acceptions
* Travailler plusieurs habiletés de penser
* Réaliser une création individuelleLangues : Français (fre) Catégories : Philosophie:Pensée
Sciences humaines:Psychologie:Rêves
in Philéas et Autobule > 90 (Juin-juillet 2024) . - 8 p.[article] Cache-cache rêve [Séquence pédagogique] [texte imprimé] / Mélanie Olivier . - 2024 . - 8 p.
Objectifs
* S’interroger sur le concept de rêve et ses différentes acceptions
* Travailler plusieurs habiletés de penser
* Réaliser une création individuelle
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 90 (Juin-juillet 2024) . - 8 p.
Catégories : Philosophie:Pensée
Sciences humaines:Psychologie:RêvesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008174 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L008479 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Les explorateurs de la réalité virtuelle [Séquence pédagogique] / Cassiopée Henaff in Philéas et Autobule, 90 (Juin-juillet 2024)
[article]
Titre : Les explorateurs de la réalité virtuelle [Séquence pédagogique] Type de document : texte imprimé Auteurs : Cassiopée Henaff Année de publication : 2024 Article en page(s) : 16 p. Note générale : Objectifs
* L’enfant pourra comprendre les technologies derrière la réalité virtuelle
* L’enfant pourra distinguer la réalité virtuelle et la réalité augmentée
* L’enfant sera capable de faire preuve d’esprit critique quant aux différents usages possibles de la réalité virtuelle
* L’enfant sera capable de débattre et d’argumenter son point de vueLangues : Français (fre) Catégories : Informatique:réalité virtuelle
Sciences sociales:éducation aux médias
in Philéas et Autobule > 90 (Juin-juillet 2024) . - 16 p.[article] Les explorateurs de la réalité virtuelle [Séquence pédagogique] [texte imprimé] / Cassiopée Henaff . - 2024 . - 16 p.
Objectifs
* L’enfant pourra comprendre les technologies derrière la réalité virtuelle
* L’enfant pourra distinguer la réalité virtuelle et la réalité augmentée
* L’enfant sera capable de faire preuve d’esprit critique quant aux différents usages possibles de la réalité virtuelle
* L’enfant sera capable de débattre et d’argumenter son point de vue
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 90 (Juin-juillet 2024) . - 16 p.
Catégories : Informatique:réalité virtuelle
Sciences sociales:éducation aux médiasRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008174 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L008479 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible