Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Karyne Wattiaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'analyse réflexive au coeur d'un projet professionnel. À l'écoute d'une praticienne réflexive / Sylvie-Anne Goffinet in Le Journal de l'Alpha, 234 (3e trimestre 2024)
[article]
Titre : L'analyse réflexive au coeur d'un projet professionnel. À l'écoute d'une praticienne réflexive Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie-Anne Goffinet ; Karyne Wattiaux Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 8-24 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
Pédagogie:gestion de groupe:animation
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 8-24[article] L'analyse réflexive au coeur d'un projet professionnel. À l'écoute d'une praticienne réflexive [texte imprimé] / Sylvie-Anne Goffinet ; Karyne Wattiaux . - 2024 . - p. 8-24.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 8-24
Catégories : français langue étrangère
Pédagogie:gestion de groupe:animationRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008355 JOU 008355 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Ecrire, devenir créateur : Pratique d'écriture en formation d'adulte / Karyne Wattiaux (2002)
Titre : Ecrire, devenir créateur : Pratique d'écriture en formation d'adulte Type de document : texte imprimé Auteurs : Karyne Wattiaux, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles : Lire et écrire Année de publication : 2002 Importance : p. Format : 23 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : formation pour adultes illettrisme alphabétisation Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Ecrire, devenir créateur : Pratique d'écriture en formation d'adulte [texte imprimé] / Karyne Wattiaux, Auteur . - 2e éd. . - Bruxelles : Lire et écrire, 2002 . - p. ; 23 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : formation pour adultes illettrisme alphabétisation Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5578 804LE WATTIAU 15629 Livre Bibliothèque principale Français Disponible Qu'est-ce que lire ? un cycle d'ateliers basé sur la gestion mentale / Karyne Wattiaux in Le Journal de l'Alpha, 224 (1er trimestre 2022)
[article]
Titre : Qu'est-ce que lire ? un cycle d'ateliers basé sur la gestion mentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Karyne Wattiaux, Personne interviewée ; Sylvie-Anne Goffinet, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-55 Langues : Français (fre) Catégories : G:gestion mentale
L:Langage:Linguistique:alphabétisation
in Le Journal de l'Alpha > 224 (1er trimestre 2022) . - p. 40-55[article] Qu'est-ce que lire ? un cycle d'ateliers basé sur la gestion mentale [texte imprimé] / Karyne Wattiaux, Personne interviewée ; Sylvie-Anne Goffinet, Intervieweur . - 2022 . - p. 40-55.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 224 (1er trimestre 2022) . - p. 40-55
Catégories : G:gestion mentale
L:Langage:Linguistique:alphabétisationRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006574 JOU Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible