Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Patricia Haluska |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lire, écrire, produire en classes difficiles / Jean-Pierre Viala (1996)
Titre : Lire, écrire, produire en classes difficiles Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Viala, Auteur ; Patricia Haluska, Auteur Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 1996 Collection : Pédagogies pour demain : Didactiques : 1er degré Importance : 207 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170448-1 Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques
Bibliothèques:CDI
Communication:Médias:Presse
F:Langue française:expression écrite en français
I:interview
L:libraire
L:Livres
R:récit
R:roman photo
S:sciences sociales:éducation aux médias
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage:jeux de lecture
Services de documentation:Documentation
V:vidéoIndex. décimale : 804LE Lecture et écriture Résumé : Lutter contre l'échec scolaire, c'est d'abord, à l'école élémentaire, lutter contre l'échec en lecture. Cet engagement quotidien sur un terrain sensible, celui des ZEP, auprès d'élèves en grande difficulté, a conduit Jean-Pierre Viala et Patricia Haluska à forger la batterie d'outils réunis dans cet ouvrage. Temps, lieux, supports et médiateurs... le lire-écrire s'offre ici dans tous ses états. Chaque enseignant y trouvera les moyens de défendre concrètement un des principes fondateurs de l'école : l'égalité des chances. Lire, écrire, produire en classes difficiles [texte imprimé] / Jean-Pierre Viala, Auteur ; Patricia Haluska, Auteur . - Paris : Hachette Education, 1996 . - 207 p. ; 23 cm. - (Pédagogies pour demain : Didactiques : 1er degré) .
ISBN : 978-2-01-170448-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Bibliothèques
Bibliothèques:CDI
Communication:Médias:Presse
F:Langue française:expression écrite en français
I:interview
L:libraire
L:Livres
R:récit
R:roman photo
S:sciences sociales:éducation aux médias
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage:jeux de lecture
Services de documentation:Documentation
V:vidéoIndex. décimale : 804LE Lecture et écriture Résumé : Lutter contre l'échec scolaire, c'est d'abord, à l'école élémentaire, lutter contre l'échec en lecture. Cet engagement quotidien sur un terrain sensible, celui des ZEP, auprès d'élèves en grande difficulté, a conduit Jean-Pierre Viala et Patricia Haluska à forger la batterie d'outils réunis dans cet ouvrage. Temps, lieux, supports et médiateurs... le lire-écrire s'offre ici dans tous ses états. Chaque enseignant y trouvera les moyens de défendre concrètement un des principes fondateurs de l'école : l'égalité des chances. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5577 804LE VIALA 12360 Livre Bibliothèque principale Français Disponible