Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Baytir Kâ |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quid de l'enseignement supérieur privé au Sénégal ? / Baytir Kâ in Francophonies du sud, 46 (Mars-avril 2019)
[article]
Titre : Quid de l'enseignement supérieur privé au Sénégal ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Baytir Kâ Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Afrique
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
in Francophonies du sud > 46 (Mars-avril 2019) . - p. 26-27[article] Quid de l'enseignement supérieur privé au Sénégal ? [texte imprimé] / Baytir Kâ . - 2019 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Francophonies du sud > 46 (Mars-avril 2019) . - p. 26-27
Catégories : Nom géographique:Afrique
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieurRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003604 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Renouveau des curricula : défis et perspectives / Baytir Kâ in Francophonies du sud, 41 (Juillet/août 2017)
[article]
Titre : Renouveau des curricula : défis et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Baytir Kâ, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 26-27 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Afrique:Afrique occidentale Mots-clés : réforme enseignement Sénégal Résumé : Depuis les indépendances, le Sénégal a connu plusieurs réformes du système éducatif, avec des contours et des choix didactiques différents : approche par les contenus, puis par objectifs et enfin par compétences. Malgré toutes ces réformes, la baisse générale du niveau des apprenants et même des enseignants est un fait admis de tous. D'où la volonté des responsables, tant politiques que pédagogiques, de s'accorder sur des principes amélioration du système ,et l'émergence du Projet d’appui au renouveau des curricula (PARC).
in Francophonies du sud > 41 (Juillet/août 2017) . - 26-27[article] Renouveau des curricula : défis et perspectives [texte imprimé] / Baytir Kâ, Auteur . - 2017 . - 26-27.
Langues : Français (fre)
in Francophonies du sud > 41 (Juillet/août 2017) . - 26-27
Catégories : Nom géographique:Afrique:Afrique occidentale Mots-clés : réforme enseignement Sénégal Résumé : Depuis les indépendances, le Sénégal a connu plusieurs réformes du système éducatif, avec des contours et des choix didactiques différents : approche par les contenus, puis par objectifs et enfin par compétences. Malgré toutes ces réformes, la baisse générale du niveau des apprenants et même des enseignants est un fait admis de tous. D'où la volonté des responsables, tant politiques que pédagogiques, de s'accorder sur des principes amélioration du système ,et l'émergence du Projet d’appui au renouveau des curricula (PARC). Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5508 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Restitution. Quels enjeux pour les africains ? / Baytir Kâ in Francophonies du sud, 45 (Novembre-décembre 2018)
[article]
Titre : Restitution. Quels enjeux pour les africains ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Baytir Kâ Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 2-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Afrique patrimoine musée œuvres d'art Résumé : "Depuis plusieurs années, la question de la restitution d’œuvres africaines conservées dans les musées européens agite la sphère politique et intellectuelle. Au point de devenir une préoccupation d'intérêt national dans certains pays. Le point sur la situation."
in Francophonies du sud > 45 (Novembre-décembre 2018) . - p. 2-3[article] Restitution. Quels enjeux pour les africains ? [texte imprimé] / Baytir Kâ . - 2018 . - p. 2-3.
Langues : Français (fre)
in Francophonies du sud > 45 (Novembre-décembre 2018) . - p. 2-3
Mots-clés : Afrique patrimoine musée œuvres d'art Résumé : "Depuis plusieurs années, la question de la restitution d’œuvres africaines conservées dans les musées européens agite la sphère politique et intellectuelle. Au point de devenir une préoccupation d'intérêt national dans certains pays. Le point sur la situation." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001698 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible