Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'éditeur
Cambridge University Press
localisé à :
Cambridge
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Academic Vocabulary in Use / Michael McCarthy (2016)
Titre : Academic Vocabulary in Use : Vocabulary reference and practice. Self-study and classroom use Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael McCarthy ; Felicity O'Dell Mention d'édition : Second edition Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : 2016 Importance : 173 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-107-59166-0 Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 802.3 Vocabulaire anglais Academic Vocabulary in Use : Vocabulary reference and practice. Self-study and classroom use [texte imprimé] / Michael McCarthy ; Felicity O'Dell . - Second edition . - Cambridge : Cambridge University Press, 2016 . - 173 p. ; 26 cm.
ISBN : 978-1-107-59166-0
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 802.3 Vocabulaire anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006484 802.3 MCC 006484 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Affect in Language Learning / Jane Arnold (1999)
Titre : Affect in Language Learning Type de document : texte imprimé Auteurs : Jane Arnold, Editeur scientifique Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : 1999 Collection : Cambridge Language Teaching Library Importance : 346 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-521-65963-5 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : seconde language learning neurobiology memory affect affective factors Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "The affective domain and the emotional factors that influence language learning have been of interest in the field of language teaching for a number of years. By proposing a holistic approach to the learning process, this volume takes the position that the language learning experience will be much more effective when both affect and cognition are considered. The eighteen chapters discuss issues such as memory, anxiety, self-esteem, facilitation, autonomy, classroom activities, and assessment from the perspective of affect." Affect in Language Learning [texte imprimé] / Jane Arnold, Editeur scientifique . - Cambridge : Cambridge University Press, 1999 . - 346 p. ; 23 cm. - (Cambridge Language Teaching Library) .
ISBN : 978-0-521-65963-5
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : seconde language learning neurobiology memory affect affective factors Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "The affective domain and the emotional factors that influence language learning have been of interest in the field of language teaching for a number of years. By proposing a holistic approach to the learning process, this volume takes the position that the language learning experience will be much more effective when both affect and cognition are considered. The eighteen chapters discuss issues such as memory, anxiety, self-esteem, facilitation, autonomy, classroom activities, and assessment from the perspective of affect." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004387 802did ARN 13677 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Better english pronunciation / J.D. O'Connor (1971)
Titre : Better english pronunciation Type de document : texte imprimé Auteurs : J.D. O'Connor Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : 1971 Importance : 179 p. Format : 19 cm Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 802.4 Phonétique de l'anglais Better english pronunciation [texte imprimé] / J.D. O'Connor . - Cambridge : Cambridge University Press, 1971 . - 179 p. ; 19 cm.
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 802.4 Phonétique de l'anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004402 802.4 OCO 004402 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Cambridge grammar of english / Ronald Carter (2006)
Titre : Cambridge grammar of english : A comprehensive guide Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronald Carter Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : 2006 Importance : 973 p. Format : 23 cm Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-0-521-67439-3 Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais Cambridge grammar of english : A comprehensive guide [texte imprimé] / Ronald Carter . - Cambridge : Cambridge University Press, 2006 . - 973 p. ; 23 cm + 1 CD-Rom.
ISBN : 978-0-521-67439-3
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003982 802.5 CAR 003982 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Cambridge Practice Tests for First Certificate 1 / Louise Hashemi (1996)
Titre : Cambridge Practice Tests for First Certificate 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Hashemi ; Barbara Thomas ; Paul Carne Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : 1996 Importance : 110 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-521-49895-1 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : évaluation test Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Cambridge Practice Tests for First Certificate 1 [texte imprimé] / Louise Hashemi ; Barbara Thomas ; Paul Carne . - Cambridge : Cambridge University Press, 1996 . - 110 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-521-49895-1
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : évaluation test Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Est accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005022 802did CAM 11758 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Cambridge Practice Tests for First Certificate 1 : Teacher's Book / Louise Hashemi (1996)
PermalinkCambridge Practice Tests for First Certificate 2 / Louise Hashemi (1996)
PermalinkCambridge Practice Tests for First Certificate 2 : Teacher's Book / Louise Hashemi (1996)
PermalinkCambridge Practice Tests for PET 1 / Louise Hashemi (1996)
PermalinkPermalinkDeveloping reading skills : a practical guide to reading comprehension exercices / Françoise Grellet (1984)
PermalinkDrama Techniques in Language Learning / Alan Maley (1982)
PermalinkEnglish Grammar in Use : A self-study reference and practice book for elementary students of English with answers / Raymond Murphy (2002)
PermalinkEnglish Grammar in Use : A self-study reference and practice book for elementary students of English with answers / Raymond Murphy (2004)
PermalinkEnglish Idioms in Use / Michael McCarthy (2005)
Permalink