Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Faivre |
Documents disponibles écrits par cet auteur



4. La parole pour décider et agir. "Tu m'avais donné ta parole" / Caroline Faivre in Cahiers pédagogiques, 538 (Juin 2017)
[article]
Titre : 4. La parole pour décider et agir. "Tu m'avais donné ta parole" : Dossier "La parole des élèves" Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faivre, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 43-44 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation philosophique démocratie dialogue classe Résumé : Apprendre la parole publique ne peut faire l'objet d'une seule séquence. Dans la classe, entre conseil coopératif et discussions à visée philosophique, cela doit se vivre, s'expérimenter dans la durée.
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017) . - 43-44[article] 4. La parole pour décider et agir. "Tu m'avais donné ta parole" : Dossier "La parole des élèves" [texte imprimé] / Caroline Faivre, Auteur . - 2017 . - 43-44.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017) . - 43-44
Mots-clés : éducation philosophique démocratie dialogue classe Résumé : Apprendre la parole publique ne peut faire l'objet d'une seule séquence. Dans la classe, entre conseil coopératif et discussions à visée philosophique, cela doit se vivre, s'expérimenter dans la durée. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5362 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible