Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume von der Weid |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
3. La parole pour réfléchir. Prêcher la mauvaise parole / Guillaume von der Weid in Cahiers pédagogiques, 538 (Juin 2017)
[article]
Titre : 3. La parole pour réfléchir. Prêcher la mauvaise parole : Dossier "La parole des élèves" Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume von der Weid, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 39-40 Langues : Français (fre) Mots-clés : Philosophie école parole Résumé : Une réflexion pédagogique sur une enseignement alternatif de la philosophie qui suscite le désir d’apprendre et offre la possibilité de penser le monde. Grâce aux espaces qu'on lui donne, la parole peut devenir la cause ou le principe du cours et non seulement sa conséquence
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017) . - 39-40[article] 3. La parole pour réfléchir. Prêcher la mauvaise parole : Dossier "La parole des élèves" [texte imprimé] / Guillaume von der Weid, Auteur . - 2017 . - 39-40.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017) . - 39-40
Mots-clés : Philosophie école parole Résumé : Une réflexion pédagogique sur une enseignement alternatif de la philosophie qui suscite le désir d’apprendre et offre la possibilité de penser le monde. Grâce aux espaces qu'on lui donne, la parole peut devenir la cause ou le principe du cours et non seulement sa conséquence Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5362 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible