Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Teddy Gustave |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
2. La parole pour se construire. Pour une rééducation collective de la parole / Jessica Vilarroig in Cahiers pédagogiques, 538 (Juin 2017)
[article]
Titre : 2. La parole pour se construire. Pour une rééducation collective de la parole : Dossier "La parole des élèves" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Vilarroig, Auteur ; Teddy Gustave, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : P:poésie:Slam (poésie) Mots-clés : slam dialogue classe Résumé : Récit d'une expérience de slam à l'école, qui commence par l'écriture, pour débloquer la parole d'élèves souffrant de troubles psychologiques divers.
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017) . - 20-21[article] 2. La parole pour se construire. Pour une rééducation collective de la parole : Dossier "La parole des élèves" [texte imprimé] / Jessica Vilarroig, Auteur ; Teddy Gustave, Auteur . - 2017 . - 20-21.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017) . - 20-21
Catégories : P:poésie:Slam (poésie) Mots-clés : slam dialogue classe Résumé : Récit d'une expérience de slam à l'école, qui commence par l'écriture, pour débloquer la parole d'élèves souffrant de troubles psychologiques divers. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5362 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible