Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des méthodes pour apprendre / Marc Romainville (1990)
Titre : Des méthodes pour apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Romainville, Auteur ; Concetta Gentile, Auteur Editeur : Paris : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1990 Collection : Méthod'Sup Importance : 157 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2708112368 Note générale : 17/05/94 10989 - Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:évaluation:Examens
Sciences humaines:Psychologie:mémoireMots-clés : prise de notes résumé de texte schéma textuel interrogation gestion du temps Index. décimale : -001 Méthode de travail Des méthodes pour apprendre [texte imprimé] / Marc Romainville, Auteur ; Concetta Gentile, Auteur . - Paris : Les Editions d'Organisation, 1990 . - 157 p. ; 22 cm. - (Méthod'Sup) .
ISBN : 2708112368
17/05/94 10989 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie:évaluation:Examens
Sciences humaines:Psychologie:mémoireMots-clés : prise de notes résumé de texte schéma textuel interrogation gestion du temps Index. décimale : -001 Méthode de travail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000965 -001 ROM 10989 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Des pratiques pédagogiques qui marchent / Martine Monie-Bronikowski in Cahiers pédagogiques, 424 (mai 2004)
[article]
Titre : Des pratiques pédagogiques qui marchent Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Monie-Bronikowski, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.63-64 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:évaluation:Examens
R:réussite scolaireMots-clés : formation alternée 2000- Résumé : La réussite aux examens d'élèves en formation par alternance école / entreprise dans l'académie de Lille, en 2004 : le type de public et le rôle des enseignants ; les méthodes pédagogiques ; l'individualisation des parcours.
in Cahiers pédagogiques > 424 (mai 2004) . - p.63-64[article] Des pratiques pédagogiques qui marchent [texte imprimé] / Martine Monie-Bronikowski, Auteur . - 2004 . - p.63-64.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 424 (mai 2004) . - p.63-64
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:évaluation:Examens
R:réussite scolaireMots-clés : formation alternée 2000- Résumé : La réussite aux examens d'élèves en formation par alternance école / entreprise dans l'académie de Lille, en 2004 : le type de public et le rôle des enseignants ; les méthodes pédagogiques ; l'individualisation des parcours. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002547 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible