Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le lundi 9 juin et le mardi 1 juillet.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le lundi 9 juin et le mardi 1 juillet.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Le sens de l'orientation |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
504 - Mars-Avril 2013 - Le sens de l'orientation [texte imprimé] . - 2013. Comment adapter l’éducation à l’orientation aux besoins de chaque élève, en prenant en considération les plus fragiles ? Comment concilier les compétences et le rôle de chaque acteur? Comment éduquer à l’autonomie, développer l’estime de soi dans un système qui aiguille le plus souvent uniquement en fonction des résultats scolaires ? Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L007059 | CAH | Périodique | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |
Dépouillements


Dossier Le sens de l'orientation in Cahiers pédagogiques, 504 (Mars-Avril 2013)
[article]
Titre : Dossier Le sens de l'orientation Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 10-56 Note générale : Comment adapter l’éducation à l’orientation aux besoins de chaque élève, en prenant en considération les plus fragiles ? Comment concilier les compétences et le rôle de chaque acteur ? Comment éduquer à l’autonomie, développer l’estime de soi dans un système qui aiguille le plus souvent uniquement en fonction des résultats scolaires ? Langues : Français (fre) Catégories : O:orientation scolaire Mots-clés : compétences
in Cahiers pédagogiques > 504 (Mars-Avril 2013) . - p. 10-56[article] Dossier Le sens de l'orientation [texte imprimé] . - 2013 . - p. 10-56.
Comment adapter l’éducation à l’orientation aux besoins de chaque élève, en prenant en considération les plus fragiles ? Comment concilier les compétences et le rôle de chaque acteur ? Comment éduquer à l’autonomie, développer l’estime de soi dans un système qui aiguille le plus souvent uniquement en fonction des résultats scolaires ?
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 504 (Mars-Avril 2013) . - p. 10-56
Catégories : O:orientation scolaire Mots-clés : compétences Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007059 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible