Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Le sens de l'orientation Mention de date : Mars-Avril 2013
Paru le : 15/03/2013
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
504 - Mars-Avril 2013 - Le sens de l'orientation |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2013 |
Note générale : |
Comment adapter l’éducation à l’orientation aux besoins de chaque élève, en prenant en considération les plus fragiles ? Comment concilier les compétences et le rôle de chaque acteur? Comment éduquer à l’autonomie, développer l’estime de soi dans un système qui aiguille le plus souvent uniquement en fonction des résultats scolaires ? |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
O:orientation scolaire
|
Mots-clés : |
compétences estime de soi Individualité |
[n° ou bulletin]
504 - Mars-Avril 2013 - Le sens de l'orientation [texte imprimé] . - 2013. Comment adapter l’éducation à l’orientation aux besoins de chaque élève, en prenant en considération les plus fragiles ? Comment concilier les compétences et le rôle de chaque acteur? Comment éduquer à l’autonomie, développer l’estime de soi dans un système qui aiguille le plus souvent uniquement en fonction des résultats scolaires ? Langues : Français ( fre) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L007059 | CAH | Périodique | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Dossier Le sens de l'orientation |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2013 |
Article en page(s) : |
p. 10-56 |
Note générale : |
Comment adapter l’éducation à l’orientation aux besoins de chaque élève, en prenant en considération les plus fragiles ? Comment concilier les compétences et le rôle de chaque acteur ? Comment éduquer à l’autonomie, développer l’estime de soi dans un système qui aiguille le plus souvent uniquement en fonction des résultats scolaires ? |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
O:orientation scolaire
|
Mots-clés : |
compétences |
in Cahiers pédagogiques > 504 (Mars-Avril 2013) . - p. 10-56
[article] Dossier Le sens de l'orientation [texte imprimé] . - 2013 . - p. 10-56. Comment adapter l’éducation à l’orientation aux besoins de chaque élève, en prenant en considération les plus fragiles ? Comment concilier les compétences et le rôle de chaque acteur ? Comment éduquer à l’autonomie, développer l’estime de soi dans un système qui aiguille le plus souvent uniquement en fonction des résultats scolaires ? Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 504 (Mars-Avril 2013) . - p. 10-56 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L007059 | CAH | Périodique | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |