Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur J-P. Lautman |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Faire éclater la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : J-P. Lautman, Auteur ; J. Fauchard, Auteur Année de publication : 1989 Article en page(s) : 17-34 Langues : Français (fre) Mots-clés : classe groupes décloisonnement Note de contenu : Ateliers de créativité à l'école élémentaire
Des décloisonnements, pour quoi faire ?
Les groupes de rythme
Les groupes d'adaptation
Les groupes d'intérêt
Un enseignement modulaire par unités de valeur
Vers les groupes de besoin
A Reims et à Nancy
L'expérience de l'E.P.S.
Décloisonnement par activités
En lycée, des classes différentes
in Cahiers pédagogiques > 279 (Décembre 1989) . - 17-34[article] Faire éclater la classe [texte imprimé] / J-P. Lautman, Auteur ; J. Fauchard, Auteur . - 1989 . - 17-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 279 (Décembre 1989) . - 17-34
Mots-clés : classe groupes décloisonnement Note de contenu : Ateliers de créativité à l'école élémentaire
Des décloisonnements, pour quoi faire ?
Les groupes de rythme
Les groupes d'adaptation
Les groupes d'intérêt
Un enseignement modulaire par unités de valeur
Vers les groupes de besoin
A Reims et à Nancy
L'expérience de l'E.P.S.
Décloisonnement par activités
En lycée, des classes différentesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5067 371.33 CAH 10723 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible