Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L008649 | 37 CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4735 | 37 CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Entrer dans un livre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thérèse Diez |
Année de publication : |
2021 |
Article en page(s) : |
p. 30-31 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
F:Langue française:expression écrite en français:atelier d'écriture
|
Résumé : |
"En tant que professeurs de français, on se doit de faire lire les élèves. On aimerait leur faire découvrir aussi le plaisir. Mais avant de les lancer seuls ou collectivement dans des lectures de livres, nous voulons créer un espace de parole, d'écriture pour que puissent s'exprimer les représentations et que nous puissions mieux comprendre les freins ou les moteurs de nos élèves." |
in TRACeS de ChanGements > 252 (Septembre & octobre 2021) . - p. 30-31
[article] Entrer dans un livre [texte imprimé] / Thérèse Diez . - 2021 . - p. 30-31. Langues : Français ( fre) in TRACeS de ChanGements > 252 (Septembre & octobre 2021) . - p. 30-31
Catégories : |
F:Langue française:expression écrite en français:atelier d'écriture
|
Résumé : |
"En tant que professeurs de français, on se doit de faire lire les élèves. On aimerait leur faire découvrir aussi le plaisir. Mais avant de les lancer seuls ou collectivement dans des lectures de livres, nous voulons créer un espace de parole, d'écriture pour que puissent s'exprimer les représentations et que nous puissions mieux comprendre les freins ou les moteurs de nos élèves." |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L006143 | TRA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Pour ne pas rester de marbre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thérèse Diez, Auteur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
statue |
Résumé : |
En EDM, des élèves ont parcouru les rue de Bruxelles pour y découvrir les statues. Le travail en classe au préalable a été conséquent. |
in TRACeS de ChanGements > 229 (Janvier & février 2017) . - p. 20-21
[article] Pour ne pas rester de marbre [texte imprimé] / Thérèse Diez, Auteur . - 2017 . - p. 20-21. Langues : Français ( fre) in TRACeS de ChanGements > 229 (Janvier & février 2017) . - p. 20-21
Mots-clés : |
statue |
Résumé : |
En EDM, des élèves ont parcouru les rue de Bruxelles pour y découvrir les statues. Le travail en classe au préalable a été conséquent. |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4735 | 37 CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
5946 | 37 CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Sorti jusqu'au 17/08/2018 |