Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Cécile Goï |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Face à l'altérité, former des enseignats réflexifs / Cécile Goï in Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009)
[article]
Titre : Face à l'altérité, former des enseignats réflexifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Goï, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 23-24 Mots-clés : élève étranger formation des enseignants Résumé : La relation aux enfants venus d'ailleurs est une relation d'altérité. L'enseignant doit se préparer à ne pas être pris au dépourvu dans des situations éducatives complexes, aléatoires, imprévisibles. Dans sa formation pédagogique, apprendre à analyser ses pratiques lui permettra d'enrichir son expérience de tous ces événements non prévus.
in Cahiers pédagogiques > 473 (mai 2009) . - p. 23-24[article] Face à l'altérité, former des enseignats réflexifs [texte imprimé] / Cécile Goï, Auteur . - 2009 . - p. 23-24.
in Cahiers pédagogiques > 473 (mai 2009) . - p. 23-24
Mots-clés : élève étranger formation des enseignants Résumé : La relation aux enfants venus d'ailleurs est une relation d'altérité. L'enseignant doit se préparer à ne pas être pris au dépourvu dans des situations éducatives complexes, aléatoires, imprévisibles. Dans sa formation pédagogique, apprendre à analyser ses pratiques lui permettra d'enrichir son expérience de tous ces événements non prévus. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000288 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible