Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Comment les enfants apprennent à calculer : Le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Brissiaud, Auteur Mention d'édition : nouvelle éd. augmentée Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2003 Collection : Forum Education Culture Importance : 287 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : br.--:-21. Langues : Français (fre) Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Résumé : Pour penser l'apprentissage des nombres par résolution de problèmes, l'ouvrage s'articule autour de deux fonctions des nombres: moyen de communiquer ou de garder en mémoire des quantités, moyen de calculer. Pour les enseignants du préscolaire et du primaire, les chercheurs en psychologie ou en didactique. Comment les enfants apprennent à calculer : Le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres [texte imprimé] / Rémi Brissiaud, Auteur . - nouvelle éd. augmentée . - Paris : Retz, 2003 . - 287 p. ; 22 cm. - (Forum Education Culture) .
ISSN : br.--:-21.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Résumé : Pour penser l'apprentissage des nombres par résolution de problèmes, l'ouvrage s'articule autour de deux fonctions des nombres: moyen de communiquer ou de garder en mémoire des quantités, moyen de calculer. Pour les enseignants du préscolaire et du primaire, les chercheurs en psychologie ou en didactique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4468 51D BRIS 15424 Livre Bibliothèque principale Mathématiques Disponible