Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment les enfants apprennent à calculer / Rémi Brissiaud (2003)
Titre : Comment les enfants apprennent à calculer : Le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Brissiaud, Auteur Mention d'édition : nouvelle éd. augmentée Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2003 Collection : Forum Education Culture Importance : 287 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : br.--:-21. Langues : Français (fre) Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Résumé : Pour penser l'apprentissage des nombres par résolution de problèmes, l'ouvrage s'articule autour de deux fonctions des nombres: moyen de communiquer ou de garder en mémoire des quantités, moyen de calculer. Pour les enseignants du préscolaire et du primaire, les chercheurs en psychologie ou en didactique. Comment les enfants apprennent à calculer : Le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres [texte imprimé] / Rémi Brissiaud, Auteur . - nouvelle éd. augmentée . - Paris : Retz, 2003 . - 287 p. ; 22 cm. - (Forum Education Culture) .
ISSN : br.--:-21.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Résumé : Pour penser l'apprentissage des nombres par résolution de problèmes, l'ouvrage s'articule autour de deux fonctions des nombres: moyen de communiquer ou de garder en mémoire des quantités, moyen de calculer. Pour les enseignants du préscolaire et du primaire, les chercheurs en psychologie ou en didactique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4468 51D BRIS 15424 Livre Bibliothèque principale Mathématiques Disponible