Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le lundi 9 juin et le mardi 1 juillet.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le lundi 9 juin et le mardi 1 juillet.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Wafaa Yaalaoui |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Enseignant natif vs non natif face à la règle de grammaire en FLE / Wafaa Yaalaoui in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
[article]
Titre : Enseignant natif vs non natif face à la règle de grammaire en FLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Wafaa Yaalaoui, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 158-166 Langues : Français (fre) Mots-clés : grammaire FLE enseignant non-natif enseignant natif grammaire déductive grammaire inductive autonymie sémasiologie onomasiologie
in Recherches et applications > 61 (Janvier 2017) . - 158-166[article] Enseignant natif vs non natif face à la règle de grammaire en FLE [texte imprimé] / Wafaa Yaalaoui, Auteur . - 2017 . - 158-166.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 61 (Janvier 2017) . - 158-166
Mots-clés : grammaire FLE enseignant non-natif enseignant natif grammaire déductive grammaire inductive autonymie sémasiologie onomasiologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4021 805Did REC 18826 Livre Bibliothèque principale Français Disponible