Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Fin d'année bousculée Mention de date : Juin 2020
Paru le : 01/06/2020
|
Exemplaires (1)
|
L004894 | ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L004894 | ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |

[article]
Titre : |
Et les enfants dans tout ça ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne Leblanc |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 16-17 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sciences humaines:Psychologie
|
Mots-clés : |
confinement enfant |
Résumé : |
"Beaucoup s'interrogent sur les conséquences du confinement pour notre jeunesse. Changeons d'angle d'approche à partir d'un article universitaire de médecins et psychiatres indiens sur l'impact psychosocial du Covid-19 sur les enfant dans le monde." |
in Entrées libres > 150 (Juin 2020) . - p. 16-17
[article] Et les enfants dans tout ça ? [texte imprimé] / Anne Leblanc . - 2020 . - p. 16-17. Langues : Français ( fre) in Entrées libres > 150 (Juin 2020) . - p. 16-17
Catégories : |
Sciences humaines:Psychologie
|
Mots-clés : |
confinement enfant |
Résumé : |
"Beaucoup s'interrogent sur les conséquences du confinement pour notre jeunesse. Changeons d'angle d'approche à partir d'un article universitaire de médecins et psychiatres indiens sur l'impact psychosocial du Covid-19 sur les enfant dans le monde." |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L004894 | ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |