Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Cras |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Pop Art et société de consommation / Sophie Cras in Textes et documents pour la classe, 1107 (15 décembre 2016)
[article]
Titre : Pop Art et société de consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Cras, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 64-67 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pop Art publicité consumérisme argent art Andy Warhol Résumé : Rompant avec la séparation entre l'art et l'argent, le Pop Art emprunte à la société de consommation ses motifs et ses techniques, devenant un style de prédilection pour la publicité.
in Textes et documents pour la classe > 1107 (15 décembre 2016) . - 64-67[article] Pop Art et société de consommation [texte imprimé] / Sophie Cras, Auteur . - 2016 . - 64-67.
Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe > 1107 (15 décembre 2016) . - 64-67
Mots-clés : Pop Art publicité consumérisme argent art Andy Warhol Résumé : Rompant avec la séparation entre l'art et l'argent, le Pop Art emprunte à la société de consommation ses motifs et ses techniques, devenant un style de prédilection pour la publicité. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3966 TEX Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible