Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Cras |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pop Art et société de consommation / Sophie Cras in Textes et documents pour la classe, 1107 (15 décembre 2016)
[article]
Titre : Pop Art et société de consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Cras, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 64-67 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pop Art publicité consumérisme argent art Andy Warhol Résumé : Rompant avec la séparation entre l'art et l'argent, le Pop Art emprunte à la société de consommation ses motifs et ses techniques, devenant un style de prédilection pour la publicité.
in Textes et documents pour la classe > 1107 (15 décembre 2016) . - 64-67[article] Pop Art et société de consommation [texte imprimé] / Sophie Cras, Auteur . - 2016 . - 64-67.
Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe > 1107 (15 décembre 2016) . - 64-67
Mots-clés : Pop Art publicité consumérisme argent art Andy Warhol Résumé : Rompant avec la séparation entre l'art et l'argent, le Pop Art emprunte à la société de consommation ses motifs et ses techniques, devenant un style de prédilection pour la publicité. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3966 TEX Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible