Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Rebiffé |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comprendre des textes d'histoire à l'école élémentaire: quelles sont les compétences de lecture sollicitées ? / Danièle Badia in Caractères, 29 (15 mars 2008)
[article]
Titre : Comprendre des textes d'histoire à l'école élémentaire: quelles sont les compétences de lecture sollicitées ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Badia ; Roselyne Le Bourgeois ; Catherine Rebiffé Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 18-25 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire
Pédagogie:École:École primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
in Caractères > 29 (15 mars 2008) . - p. 18-25[article] Comprendre des textes d'histoire à l'école élémentaire: quelles sont les compétences de lecture sollicitées ? [texte imprimé] / Danièle Badia ; Roselyne Le Bourgeois ; Catherine Rebiffé . - 2008 . - p. 18-25.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 29 (15 mars 2008) . - p. 18-25
Catégories : Histoire
Pédagogie:École:École primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lectureRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002409 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Ecrire et réécrire des textes en histoire à l'école élémentaire, quel intérêt ? / Catherine Rebiffé in Caractères, 42 (Juin 2012)
[article]
Titre : Ecrire et réécrire des textes en histoire à l'école élémentaire, quel intérêt ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Rebiffé, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : 15-22 Langues : Français (fre) Mots-clés : didactique de l'histoire école primaire écriture réécriture
in Caractères > 42 (Juin 2012) . - 15-22[article] Ecrire et réécrire des textes en histoire à l'école élémentaire, quel intérêt ? [texte imprimé] / Catherine Rebiffé, Auteur . - 2012 . - 15-22.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 42 (Juin 2012) . - 15-22
Mots-clés : didactique de l'histoire école primaire écriture réécriture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4058 CAR Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible