Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002409 | CAR | Périodique | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApprendre les sciences, apprendre l'écrit : deux démarches complémentaires / Bernadette Giot in Caractères, 29 (15 mars 2008)
[article]
Titre : Apprendre les sciences, apprendre l'écrit : deux démarches complémentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Giot ; Valérie Quittre Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 5-17 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:apprentissage de l'écriture
S:sciences
in Caractères > 29 (15 mars 2008) . - p. 5-17[article] Apprendre les sciences, apprendre l'écrit : deux démarches complémentaires [texte imprimé] / Bernadette Giot ; Valérie Quittre . - 2008 . - p. 5-17.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 29 (15 mars 2008) . - p. 5-17
Catégories : E:enseignement:apprentissage de l'écriture
S:sciencesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002409 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Comprendre des textes d'histoire à l'école élémentaire: quelles sont les compétences de lecture sollicitées ? / Danièle Badia in Caractères, 29 (15 mars 2008)
[article]
Titre : Comprendre des textes d'histoire à l'école élémentaire: quelles sont les compétences de lecture sollicitées ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Badia ; Roselyne Le Bourgeois ; Catherine Rebiffé Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 18-25 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
école primaire
Histoire
in Caractères > 29 (15 mars 2008) . - p. 18-25[article] Comprendre des textes d'histoire à l'école élémentaire: quelles sont les compétences de lecture sollicitées ? [texte imprimé] / Danièle Badia ; Roselyne Le Bourgeois ; Catherine Rebiffé . - 2008 . - p. 18-25.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 29 (15 mars 2008) . - p. 18-25
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
école primaire
HistoireRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002409 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Lire, écrire le paysage... et revitaliser sa description / Christine Partoune in Caractères, 29 (15 mars 2008)
[article]
Titre : Lire, écrire le paysage... et revitaliser sa description Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Partoune Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 26-40 Langues : Français (fre) Catégories : G:géographie
O:observation
P:paysage
in Caractères > 29 (15 mars 2008) . - p. 26-40[article] Lire, écrire le paysage... et revitaliser sa description [texte imprimé] / Christine Partoune . - 2008 . - p. 26-40.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 29 (15 mars 2008) . - p. 26-40
Catégories : G:géographie
O:observation
P:paysageRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002409 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible