Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sébastien Persoons |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'accompagnement en stage pratique : une bonne pratique? : dossier / Guillaume Caprasse in Zoom 2.0, 78 (octobre/décembre 2016)
[article]
Titre : L'accompagnement en stage pratique : une bonne pratique? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Caprasse, Auteur ; Sébastien Persoons, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 6-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : stage (animateur) stage (supervision) visite de stage
in Zoom 2.0 > 78 (octobre/décembre 2016) . - p. 6-13[article] L'accompagnement en stage pratique : une bonne pratique? : dossier [texte imprimé] / Guillaume Caprasse, Auteur ; Sébastien Persoons, Auteur . - 2016 . - p. 6-13.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > 78 (octobre/décembre 2016) . - p. 6-13
Mots-clés : stage (animateur) stage (supervision) visite de stage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3943 BUR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Un exemple de mise en pratique... réflexive / Sébastien Persoons in Zoom 2.0, 79 (Janvier-février-mars 2017)
[article]
Titre : Un exemple de mise en pratique... réflexive Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Persoons, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 11-12 Langues : Français (fre) Mots-clés : pratique réflexive pédagogie
in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 11-12[article] Un exemple de mise en pratique... réflexive [texte imprimé] / Sébastien Persoons, Auteur . - 2017 . - 11-12.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > 79 (Janvier-février-mars 2017) . - 11-12
Mots-clés : pratique réflexive pédagogie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4650 37 BUR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Quand le (non) formel s'emmêle.... : dossier / Guillaume Hannecart in Zoom 2.0, 77 (Juillet-août-septembre 2016)
[article]
Titre : Quand le (non) formel s'emmêle.... : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Hannecart, Auteur ; Pascale Tielemans, Auteur ; Sébastien Persoons, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 9-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage formel institution scolaire Résumé : Dans le cadre scolaire, les apprentissages sont dits formels : ils ont lieu dans le cadre de l'institution, selon un horaire aménagé, en fonction de ce que les programmes prescrivent. Il existe un apprentissage non-formel, qui a lieu en dehors de l'institution scolaire : les formations, les projets...C'est ce type d'enseignement que l'article promeut.
in Zoom 2.0 > 77 (Juillet-août-septembre 2016) . - p. 9-15[article] Quand le (non) formel s'emmêle.... : dossier [texte imprimé] / Guillaume Hannecart, Auteur ; Pascale Tielemans, Auteur ; Sébastien Persoons, Auteur . - 2016 . - p. 9-15.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > 77 (Juillet-août-septembre 2016) . - p. 9-15
Mots-clés : apprentissage formel institution scolaire Résumé : Dans le cadre scolaire, les apprentissages sont dits formels : ils ont lieu dans le cadre de l'institution, selon un horaire aménagé, en fonction de ce que les programmes prescrivent. Il existe un apprentissage non-formel, qui a lieu en dehors de l'institution scolaire : les formations, les projets...C'est ce type d'enseignement que l'article promeut. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4565 BUR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible