Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Modern English Teacher . Volume 22 Number 1Mention de date : January 2013Paru le : 01/01/2013 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L004418 | 802Did MOD 004418 | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Langues | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCritical thinking skills in the process of academic writing / Roy Edwards in Modern English Teacher, Volume 22 Number 1 (January 2013)
[article]
Titre : Critical thinking skills in the process of academic writing Type de document : texte imprimé Auteurs : Roy Edwards Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 5-10 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais Mots-clés : skills writing
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 5-10[article] Critical thinking skills in the process of academic writing [texte imprimé] / Roy Edwards . - 2013 . - p. 5-10.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 5-10
Catégories : Langues:anglais Mots-clés : skills writing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004418 802Did MOD 004418 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Disponible The word part technique / Wei Zheng in Modern English Teacher, Volume 22 Number 1 (January 2013)
[article]
Titre : The word part technique Type de document : texte imprimé Auteurs : Wei Zheng Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 12-16 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : vocabulary Résumé : "A very useful way to teach vocabulary"
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 12-16[article] The word part technique [texte imprimé] / Wei Zheng . - 2013 . - p. 12-16.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 12-16
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : vocabulary Résumé : "A very useful way to teach vocabulary" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004418 802Did MOD 004418 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Disponible The things people said / Simon Mumford in Modern English Teacher, Volume 22 Number 1 (January 2013)
[article]
Titre : The things people said Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon Mumford Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 17-19 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais Mots-clés : quotation Résumé : The author explores using quotations for language teaching
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 17-19[article] The things people said [texte imprimé] / Simon Mumford . - 2013 . - p. 17-19.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 17-19
Catégories : Langues:anglais Mots-clés : quotation Résumé : The author explores using quotations for language teaching Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004418 802Did MOD 004418 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Disponible Troubled teens / Fari Greenaway in Modern English Teacher, Volume 22 Number 1 (January 2013)
[article]
Titre : Troubled teens Type de document : texte imprimé Auteurs : Fari Greenaway Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 20-24 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : CLL Résumé : "The author uses Community Language Learning (CLL) to break down barriers to effective language learning"
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 20-24[article] Troubled teens [texte imprimé] / Fari Greenaway . - 2013 . - p. 20-24.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 20-24
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : CLL Résumé : "The author uses Community Language Learning (CLL) to break down barriers to effective language learning" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004418 802Did MOD 004418 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Disponible Crossing Borders / Jennifer Schumm Fauster in Modern English Teacher, Volume 22 Number 1 (January 2013)
[article]
Titre : Crossing Borders Type de document : texte imprimé Auteurs : Jennifer Schumm Fauster ; Elisabeth Poelzleitner Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 25-30 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : literature intercultural Résumé : "Using young adult literature to promote intercultural competence"
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 25-30[article] Crossing Borders [texte imprimé] / Jennifer Schumm Fauster ; Elisabeth Poelzleitner . - 2013 . - p. 25-30.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 25-30
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : literature intercultural Résumé : "Using young adult literature to promote intercultural competence" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004418 802Did MOD 004418 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Disponible From story writing to digital storytelling / Olive Cheung in Modern English Teacher, Volume 22 Number 1 (January 2013)
[article]
Titre : From story writing to digital storytelling Type de document : texte imprimé Auteurs : Olive Cheung ; Icy Lee Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 48-54 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : storytelling Résumé : "This article examines how digital storytelling can be exploited in the language classroom to help students integrate story writing with other language skills and promote multimedia literacies."
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 48-54[article] From story writing to digital storytelling [texte imprimé] / Olive Cheung ; Icy Lee . - 2013 . - p. 48-54.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 48-54
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : storytelling Résumé : "This article examines how digital storytelling can be exploited in the language classroom to help students integrate story writing with other language skills and promote multimedia literacies." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004418 802Did MOD 004418 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Disponible