Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Cerquetti-Aberkane
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(1996)
Titre : |
Enseigner les mathématiques à l'école |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Françoise Cerquetti-Aberkane, Auteur |
Editeur : |
Paris : Hachette |
Année de publication : |
1996 |
Autre Editeur : |
Paris : Hachette Education |
Collection : |
Pédagogies pour demain : Didactiques |
Importance : |
255 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-019158-9 |
Note générale : |
18/02/96 11899 - |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
E:enseignement M:mathématiques
|
Index. décimale : |
51Did Didactique des mathématiques |
Résumé : |
Cet ouvrage est conçu pour venir en aide aux enseignants des cycles 2 et 3 de l'école primaire dans la préparation de leurs séquences de mathématiques. Il vise, en modifiant l'image trop souvent négative que l'on a de la discipline, à rendre l'enseignement plaisant et agréable : dans ce but, il propose, au débutant comme à l'enseignant chevronnée, de très nombreuses activités et signal des " écueils à éviter ", tout en apportant une grande part de ludique. |
Enseigner les mathématiques à l'école [texte imprimé] / Françoise Cerquetti-Aberkane, Auteur . - Paris : Hachette : Paris : Hachette Education, 1996 . - 255 p. ; 23 cm. - ( Pédagogies pour demain : Didactiques) . ISBN : 978-2-01-019158-9 18/02/96 11899 - Langues : Français ( fre)
Catégories : |
E:enseignement M:mathématiques
|
Index. décimale : |
51Did Didactique des mathématiques |
Résumé : |
Cet ouvrage est conçu pour venir en aide aux enseignants des cycles 2 et 3 de l'école primaire dans la préparation de leurs séquences de mathématiques. Il vise, en modifiant l'image trop souvent négative que l'on a de la discipline, à rendre l'enseignement plaisant et agréable : dans ce but, il propose, au débutant comme à l'enseignant chevronnée, de très nombreuses activités et signal des " écueils à éviter ", tout en apportant une grande part de ludique. |
| ![Enseigner les mathématiques à l'école vignette](http://cdocs.helha.be/pmbloverval/opac_css/images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4466 | 51D CERQUE 11899 | Livre | Bibliothèque principale | Mathématiques | Disponible |