Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Dalie Chrifi-Alaoui |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Apprendre le français par l'oblique Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalie Chrifi-Alaoui, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 26-28 Note générale : Version complète sur le site des Cahiers Pédagogiques Mots-clés : élève étranger français : langue français : discipline aide à l'intégration scolaire Résumé : Les pratiques artistiques menées avec des enfants venus d'ailleurs ne sont pas du temps perdu, mais plutôt le lieu d'une pratique orale, une façon d'apprendre autrement la langue française. En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/article.php3?id_article=4452
in Cahiers pédagogiques > 473 (mai 2009) . - p. 26-28[article] Apprendre le français par l'oblique [texte imprimé] / Dalie Chrifi-Alaoui, Auteur . - 2009 . - p. 26-28.
Version complète sur le site des Cahiers Pédagogiques
in Cahiers pédagogiques > 473 (mai 2009) . - p. 26-28
Mots-clés : élève étranger français : langue français : discipline aide à l'intégration scolaire Résumé : Les pratiques artistiques menées avec des enfants venus d'ailleurs ne sont pas du temps perdu, mais plutôt le lieu d'une pratique orale, une façon d'apprendre autrement la langue française. En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/article.php3?id_article=4452 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000288 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible