Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Une page se tourne Mention de date : Janvier-février 2019
Paru le : 15/01/2019
|
Exemplaires (1)
|
L002761 | TEC 002761 | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : |
Évaluation instantanée avec Socrative |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christophe Vié Davidas |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 11-13 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Pédagogie:évaluation Pédagogie:TICE
|
Mots-clés : |
application numérique |
Résumé : |
"Pratiquer en classe des évaluations diagnostiques ou formatives pour adapter sa pédagogie en fonction des élèves n'est pas toujours simple à mettre en oeuvre. Une solution ? Socrative, outil d'évaluation en ligne, pourrait bien vous aider." |
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 11-13
|
Réservation
Réserver ce document (Actuellement
1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
|
L002761 | TEC 002761 | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |

Réservation
Réserver ce document (Actuellement
1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
|
L002761 | TEC 002761 | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |

Réservation
Réserver ce document (Actuellement
1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
|
L002761 | TEC 002761 | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |

[article]
Titre : |
Enseigner par compétences |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Levavasseur |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 64-71 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
évaluation des compétences |
Résumé : |
"Dans le volet précédent de Technologie, l'auteur nous a expliqué l'intérêt pédagogique de l'enseignement par compétences et montré comment établir une progression. Cet article aborde tout naturellement le volet complémentaire de l'évaluation par compétences." |
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 64-71
[article] Enseigner par compétences [texte imprimé] / Thomas Levavasseur . - 2019 . - p. 64-71. Langues : Français ( fre) in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 64-71
Mots-clés : |
évaluation des compétences |
Résumé : |
"Dans le volet précédent de Technologie, l'auteur nous a expliqué l'intérêt pédagogique de l'enseignement par compétences et montré comment établir une progression. Cet article aborde tout naturellement le volet complémentaire de l'évaluation par compétences." |
|
Réservation
Réserver ce document (Actuellement
1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
|
L002761 | TEC 002761 | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |

[article]
Titre : |
Enseigner par compétences |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 64-71 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
évaluation des compétences |
Résumé : |
"Dans le volet précédent de Technologie, l'auteur nous a expliqué l'intérêt pédagogique de l'enseignement par compétences et montré comment établir une progression. Cet article aborde tout naturellement le volet complémentaire de l'évaluation par compétences." |
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 64-71
[article] Enseigner par compétences [texte imprimé] . - 2019 . - p. 64-71. Langues : Français ( fre) in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 64-71
Mots-clés : |
évaluation des compétences |
Résumé : |
"Dans le volet précédent de Technologie, l'auteur nous a expliqué l'intérêt pédagogique de l'enseignement par compétences et montré comment établir une progression. Cet article aborde tout naturellement le volet complémentaire de l'évaluation par compétences." |
|
Réservation
Réserver ce document (Actuellement
1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
|
L002761 | TEC 002761 | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |