Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
technologie . 216Une page se tourneMention de date : Janvier-février 2019 Paru le : 15/01/2019 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002761 | TEC 002761 | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierÉvaluation instantanée avec Socrative / Christophe Vié Davidas in technologie, 216 (Janvier-février 2019)
[article]
Titre : Évaluation instantanée avec Socrative Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Vié Davidas Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 11-13 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:évaluation
Pédagogie:TICEMots-clés : application numérique Résumé : "Pratiquer en classe des évaluations diagnostiques ou formatives pour adapter sa pédagogie en fonction des élèves n'est pas toujours simple à mettre en oeuvre. Une solution ? Socrative, outil d'évaluation en ligne, pourrait bien vous aider."
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 11-13[article] Évaluation instantanée avec Socrative [texte imprimé] / Christophe Vié Davidas . - 2019 . - p. 11-13.
Langues : Français (fre)
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 11-13
Catégories : Pédagogie:évaluation
Pédagogie:TICEMots-clés : application numérique Résumé : "Pratiquer en classe des évaluations diagnostiques ou formatives pour adapter sa pédagogie en fonction des élèves n'est pas toujours simple à mettre en oeuvre. Une solution ? Socrative, outil d'évaluation en ligne, pourrait bien vous aider." Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002761 TEC 002761 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Un parcours de découverte des métiers / Laurent Welykyj in technologie, 216 (Janvier-février 2019)
[article]
Titre : Un parcours de découverte des métiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Welykyj Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 23-25 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement professionnel
O:orientation scolaireRésumé : "Promouvoir les filières professionnelles, les rendre attractives et compréhensibles, tel est le défi que s'est lancé le lycée Amyot d'Inville en mettant en place un parcours d'orientation expérimental sur les métiers de l'énergie."
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 23-25[article] Un parcours de découverte des métiers [texte imprimé] / Laurent Welykyj . - 2019 . - p. 23-25.
Langues : Français (fre)
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 23-25
Catégories : E:enseignement professionnel
O:orientation scolaireRésumé : "Promouvoir les filières professionnelles, les rendre attractives et compréhensibles, tel est le défi que s'est lancé le lycée Amyot d'Inville en mettant en place un parcours d'orientation expérimental sur les métiers de l'énergie." Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002761 TEC 002761 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Voiture électrique, le grand mirage ? / Jérôme Fraisse in technologie, 216 (Janvier-février 2019)
[article]
Titre : Voiture électrique, le grand mirage ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Fraisse Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 36-39 Langues : Français (fre) Catégories : sciences appliquées:Transport:transports routiers
T:technologieRésumé : "La voiture électrique est perçue comme l'un des meilleurs moyens de réduire la pollution en ville. Tout bien considéré, quelle serait la meilleure solution ?"
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 36-39[article] Voiture électrique, le grand mirage ? [texte imprimé] / Jérôme Fraisse . - 2019 . - p. 36-39.
Langues : Français (fre)
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 36-39
Catégories : sciences appliquées:Transport:transports routiers
T:technologieRésumé : "La voiture électrique est perçue comme l'un des meilleurs moyens de réduire la pollution en ville. Tout bien considéré, quelle serait la meilleure solution ?" Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002761 TEC 002761 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Enseigner par compétences / Thomas Levavasseur in technologie, 216 (Janvier-février 2019)
[article]
Titre : Enseigner par compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Levavasseur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 64-71 Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation des compétences Résumé : "Dans le volet précédent de Technologie, l'auteur nous a expliqué l'intérêt pédagogique de l'enseignement par compétences et montré comment établir une progression. Cet article aborde tout naturellement le volet complémentaire de l'évaluation par compétences."
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 64-71[article] Enseigner par compétences [texte imprimé] / Thomas Levavasseur . - 2019 . - p. 64-71.
Langues : Français (fre)
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 64-71
Mots-clés : évaluation des compétences Résumé : "Dans le volet précédent de Technologie, l'auteur nous a expliqué l'intérêt pédagogique de l'enseignement par compétences et montré comment établir une progression. Cet article aborde tout naturellement le volet complémentaire de l'évaluation par compétences." Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002761 TEC 002761 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Enseigner par compétences in technologie, 216 (Janvier-février 2019)
[article]
Titre : Enseigner par compétences Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 64-71 Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation des compétences Résumé : "Dans le volet précédent de Technologie, l'auteur nous a expliqué l'intérêt pédagogique de l'enseignement par compétences et montré comment établir une progression. Cet article aborde tout naturellement le volet complémentaire de l'évaluation par compétences."
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 64-71[article] Enseigner par compétences [texte imprimé] . - 2019 . - p. 64-71.
Langues : Français (fre)
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 64-71
Mots-clés : évaluation des compétences Résumé : "Dans le volet précédent de Technologie, l'auteur nous a expliqué l'intérêt pédagogique de l'enseignement par compétences et montré comment établir une progression. Cet article aborde tout naturellement le volet complémentaire de l'évaluation par compétences." Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002761 TEC 002761 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible