Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Andriot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une évaluation qui laisse le temps de réussir / Isabelle Andriot in Cahiers pédagogiques, 467 (novembre 2008)
[article]
Titre : Une évaluation qui laisse le temps de réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Andriot, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 50-51 Mots-clés : évaluation : enseignement niveau de compétence Résumé : L'évaluation est encore le lieu de toutes les inégalités. Dans la pédagogie institutionnelle, l'usage des ceintures permet de se centrer sur l'évaluation des compétences acquises et de faciliter le dialogue pédagogique. C'est un système qui rétablit le droit à l'erreur, à la personnalisation du temps d'apprentissage.
in Cahiers pédagogiques > 467 (novembre 2008) . - p. 50-51[article] Une évaluation qui laisse le temps de réussir [texte imprimé] / Isabelle Andriot, Auteur . - 2008 . - p. 50-51.
in Cahiers pédagogiques > 467 (novembre 2008) . - p. 50-51
Mots-clés : évaluation : enseignement niveau de compétence Résumé : L'évaluation est encore le lieu de toutes les inégalités. Dans la pédagogie institutionnelle, l'usage des ceintures permet de se centrer sur l'évaluation des compétences acquises et de faciliter le dialogue pédagogique. C'est un système qui rétablit le droit à l'erreur, à la personnalisation du temps d'apprentissage. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4798 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible "Moi, j'ai usé d'un argument d'autorité ?" / Isabelle Andriot in Cahiers pédagogiques, 466 (octobre 2008)
[article]
Titre : "Moi, j'ai usé d'un argument d'autorité ?" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Andriot, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 11-12 Mots-clés : mathématiques : discipline situation pédagogique Résumé : Réflexion d'une enseignante sur l'autorité incontestable des mathématiques : une affirmation se démontre et se vérifie, les règles sont connues de tous.
in Cahiers pédagogiques > 466 (octobre 2008) . - p. 11-12[article] "Moi, j'ai usé d'un argument d'autorité ?" [texte imprimé] / Isabelle Andriot, Auteur . - 2008 . - p. 11-12.
in Cahiers pédagogiques > 466 (octobre 2008) . - p. 11-12
Mots-clés : mathématiques : discipline situation pédagogique Résumé : Réflexion d'une enseignante sur l'autorité incontestable des mathématiques : une affirmation se démontre et se vérifie, les règles sont connues de tous. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003474 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible "Pas d'accord, explique-toi" / Isabelle Andriot in Cahiers pédagogiques, 553 (Mai 2019)
[article]
Titre : "Pas d'accord, explique-toi" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Andriot Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 45-46 Langues : Français (fre) Catégories : E:expression orale
E:expression orale:débats et controversesRésumé : "Développer ses compétences de réflexion et d'expression par la pratique de débats sur des questions socialement vives."
in Cahiers pédagogiques > 553 (Mai 2019) . - p. 45-46[article] "Pas d'accord, explique-toi" [texte imprimé] / Isabelle Andriot . - 2019 . - p. 45-46.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 553 (Mai 2019) . - p. 45-46
Catégories : E:expression orale
E:expression orale:débats et controversesRésumé : "Développer ses compétences de réflexion et d'expression par la pratique de débats sur des questions socialement vives." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003371 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible