Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 802did
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
700 Classroom Activities : Instant Lessons for Busy Teachers / David Seymour (2005)
Titre : 700 Classroom Activities : Instant Lessons for Busy Teachers Type de document : texte imprimé Auteurs : David Seymour ; Maria Popova Mention d'édition : 1st pub 2003 Ed 2005 Editeur : London : Macmillan Année de publication : 2005 Importance : 156 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-4050-8001-9 Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This volume provides 700 classroom-tested activities at levels from elementary to upper intermediate. The activities are organized in four sections - conversation, functions, grammar and vocabulary - making it easy to find something to supplement any coursebook" 700 Classroom Activities : Instant Lessons for Busy Teachers [texte imprimé] / David Seymour ; Maria Popova . - 1st pub 2003 Ed 2005 . - London : Macmillan, 2005 . - 156 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-1-4050-8001-9
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This volume provides 700 classroom-tested activities at levels from elementary to upper intermediate. The activities are organized in four sections - conversation, functions, grammar and vocabulary - making it easy to find something to supplement any coursebook" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001322 802Did SEY 17095 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Affect in Language Learning / Jane Arnold (1999)
Titre : Affect in Language Learning Type de document : texte imprimé Auteurs : Jane Arnold, Editeur scientifique Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : 1999 Collection : Cambridge Language Teaching Library Importance : 346 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-521-65963-5 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : seconde language learning neurobiology memory affect affective factors Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "The affective domain and the emotional factors that influence language learning have been of interest in the field of language teaching for a number of years. By proposing a holistic approach to the learning process, this volume takes the position that the language learning experience will be much more effective when both affect and cognition are considered. The eighteen chapters discuss issues such as memory, anxiety, self-esteem, facilitation, autonomy, classroom activities, and assessment from the perspective of affect." Affect in Language Learning [texte imprimé] / Jane Arnold, Editeur scientifique . - Cambridge : Cambridge University Press, 1999 . - 346 p. ; 23 cm. - (Cambridge Language Teaching Library) .
ISBN : 978-0-521-65963-5
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : seconde language learning neurobiology memory affect affective factors Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "The affective domain and the emotional factors that influence language learning have been of interest in the field of language teaching for a number of years. By proposing a holistic approach to the learning process, this volume takes the position that the language learning experience will be much more effective when both affect and cognition are considered. The eighteen chapters discuss issues such as memory, anxiety, self-esteem, facilitation, autonomy, classroom activities, and assessment from the perspective of affect." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004387 802did ARN 13677 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible L'anglais pour les dys / Odile Golliet (2017)
Titre : L'anglais pour les dys : Ouvrage d'accompagnement de l'apprentissage pour les dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Golliet Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Édition Odile Golliet Année de publication : 2017 Importance : 296 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9540020-4-0 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyslexie Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Note de contenu : Tome 1. Les troubles DYS, prise en charge à l'école et à la maison
- La dyslexie
- Prise en charge à l'école et à la maison
Tome 2. L'Anglais pour les DYS
- Les difficultés spécifiques des dyslexiques en anglais
- Les portes d'entrée pour l'apprentissage spécifique aux dyslexiques
- Le passage à l'apprentissage avec des cas concretsL'anglais pour les dys : Ouvrage d'accompagnement de l'apprentissage pour les dyslexiques [texte imprimé] / Odile Golliet . - 3ème édition . - France : Édition Odile Golliet, 2017 . - 296 p. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-9540020-4-0
Langues : Français (fre)
Catégories : P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyslexie Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Note de contenu : Tome 1. Les troubles DYS, prise en charge à l'école et à la maison
- La dyslexie
- Prise en charge à l'école et à la maison
Tome 2. L'Anglais pour les DYS
- Les difficultés spécifiques des dyslexiques en anglais
- Les portes d'entrée pour l'apprentissage spécifique aux dyslexiques
- Le passage à l'apprentissage avec des cas concretsRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008278 802did GOL 008278 Livre Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 25/11/2024 Assessment / Michael Harris (1998)
Titre : Assessment Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael Harris ; Paul McCann Editeur : London : Macmillan Heinemann Année de publication : 1998 Collection : Hadbooks for the English Classroom Importance : 94 p. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-435-28252-3 Langues : Anglais (eng) Catégories : P:Pédagogie:évaluation Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "Assessment examines the areas of formal and informal assessment and self assessment. Within each section practical guidance is given on the issues of purpose, timing, methods and content. The ready-to-use materials include model tests, self assessment and assessment sheets which teachers can adapt to suit their specific requirements. There are additional workshop activities to help teachers think about their own assessment procedures." Assessment [texte imprimé] / Michael Harris ; Paul McCann . - London : Macmillan Heinemann, 1998 . - 94 p. ; 27 cm. - (Hadbooks for the English Classroom) .
ISBN : 978-0-435-28252-3
Langues : Anglais (eng)
Catégories : P:Pédagogie:évaluation Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "Assessment examines the areas of formal and informal assessment and self assessment. Within each section practical guidance is given on the issues of purpose, timing, methods and content. The ready-to-use materials include model tests, self assessment and assessment sheets which teachers can adapt to suit their specific requirements. There are additional workshop activities to help teachers think about their own assessment procedures." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004356 802did HAR 14002 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Beginners / Peter Grundy (1994)
Titre : Beginners Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter Grundy Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1994 Collection : Resource Books for Teachers Importance : 149 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437200-8 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : activities Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This books contains over 100 original, ready-to-use activities for beginners' classes. These include activities for both absolute and 'false' beginners, and for adults and children." Beginners [texte imprimé] / Peter Grundy . - Oxford : Oxford University Press, 1994 . - 149 p. ; 25 cm. - (Resource Books for Teachers) .
ISBN : 978-0-19-437200-8
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : activities Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This books contains over 100 original, ready-to-use activities for beginners' classes. These include activities for both absolute and 'false' beginners, and for adults and children." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004389 802did GRU 13915 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Cambridge Practice Tests for First Certificate 1 / Louise Hashemi (1996)
PermalinkCambridge Practice Tests for First Certificate 1 : Teacher's Book / Louise Hashemi (1996)
PermalinkCambridge Practice Tests for First Certificate 2 / Louise Hashemi (1996)
PermalinkCambridge Practice Tests for First Certificate 2 : Teacher's Book / Louise Hashemi (1996)
PermalinkCambridge Practice Tests for PET 1 / Louise Hashemi (1996)
PermalinkClass readers / Alison Greenwood (1988)
PermalinkCould the Communicative Language Teaching Approach enhance the pupils’ speaking skill in the EFL classroom ? / Alessia Ciaravella (2018)
PermalinkPermalinkDeveloping reading skills : a practical guide to reading comprehension exercices / Françoise Grellet (1984)
Permalinke-Learning and the Science of Instruction / Ruth Colvin Clark (2016)
Permalink