Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Monica Gather Thurler |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Enseigner : un métier sous contrôle? : Entre autonomie professionnelle et normalisation du travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Maulini, Responsable de l'équipe de recherche ; Monica Gather Thurler, Responsable de l'équipe de recherche Editeur : Issy-les-Moulineaux [France] : ESF Année de publication : 2014 Collection : Pédagogies Importance : 279 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2601-0 Prix : 23.35 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : résultat statut stratégie inspection directeur secteur privé formation confiance Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Enseigner : un métier sous contrôle? : Entre autonomie professionnelle et normalisation du travail [texte imprimé] / Olivier Maulini, Responsable de l'équipe de recherche ; Monica Gather Thurler, Responsable de l'équipe de recherche . - Issy-les-Moulineaux (France) : ESF, 2014 . - 279 p. ; 24 cm. - (Pédagogies) .
ISBN : 978-2-7101-2601-0 : 23.35 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : résultat statut stratégie inspection directeur secteur privé formation confiance Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000240 371.1 MAU 18007 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Vers une communauté professionnelle d'apprentissage / Monica Gather Thurler in Cahiers pédagogiques, 452 (avril 2007)
[article]
Titre : Vers une communauté professionnelle d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Gather Thurler, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.26-28 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:EnseignantsMots-clés : travail de groupe : éducation équipe pédagogique 2000- Résumé : Le point, en 2007, sur le concept de travail en équipe des enseignants en France ou comment passer d'un dispositif non formel à un travail en communauté professionnelle d'apprentissage : les dysfonctionnements du système éducatif ; le modèle d'une Communauté professionnel d'apprentissage (CPA) et ses axes de développement, les normes et objectifs partagés.
in Cahiers pédagogiques > 452 (avril 2007) . - p.26-28[article] Vers une communauté professionnelle d'apprentissage [texte imprimé] / Monica Gather Thurler, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.26-28.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 452 (avril 2007) . - p.26-28
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:EnseignantsMots-clés : travail de groupe : éducation équipe pédagogique 2000- Résumé : Le point, en 2007, sur le concept de travail en équipe des enseignants en France ou comment passer d'un dispositif non formel à un travail en communauté professionnelle d'apprentissage : les dysfonctionnements du système éducatif ; le modèle d'une Communauté professionnel d'apprentissage (CPA) et ses axes de développement, les normes et objectifs partagés. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002356 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible