Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Cahiers pédagogiques . 492Les arts, quelle histoire !Mention de date : novembre 2011 Paru le : 01/11/2011 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0000294 | CAH | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes arts, quelle histoire! / Bénédicte Duvin-Parmentier in Cahiers pédagogiques, 492 (novembre 2011)
[article]
Titre : Les arts, quelle histoire! Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Duvin-Parmentier, Auteur ; Christine Vallin, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 10-59 Mots-clés : art enseignement programme d'enseignement Résumé : Entre découverte du patrimoine local et accès à des arts plus lointains, entre histoire de l’art stricto sensu et approche des arts dans leur diversité et leur richesse, entre avancement des programmes et projets ouverts à des disciplines diverses, des partenaires extérieurs, comment faire de l’histoire des arts une occasion pour nos élèves de regarder autrement le monde qui les entoure ?
in Cahiers pédagogiques > 492 (novembre 2011) . - p. 10-59[article] Les arts, quelle histoire! [texte imprimé] / Bénédicte Duvin-Parmentier, Auteur ; Christine Vallin, Auteur . - 2011 . - p. 10-59.
in Cahiers pédagogiques > 492 (novembre 2011) . - p. 10-59
Mots-clés : art enseignement programme d'enseignement Résumé : Entre découverte du patrimoine local et accès à des arts plus lointains, entre histoire de l’art stricto sensu et approche des arts dans leur diversité et leur richesse, entre avancement des programmes et projets ouverts à des disciplines diverses, des partenaires extérieurs, comment faire de l’histoire des arts une occasion pour nos élèves de regarder autrement le monde qui les entoure ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000294 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible