Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
How can teachers of English help pupils improve their reading and writing skills through comics in the EFL classroom ? / Maxime Caudron (2019)
Titre : How can teachers of English help pupils improve their reading and writing skills through comics in the EFL classroom ? : TFE recherche-synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Maxime Caudron ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2019 Importance : 92 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en Langues Germaniques Langues : Anglais (eng) Catégories : G:genre littéraire:bande dessinée
Langues:anglais:expression écrite en anglais
Pédagogie:TICE
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lectureATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document How can teachers of English help pupils improve their reading and writing skills through comics in the EFL classroom ? : TFE recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Maxime Caudron ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 92 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en Langues Germaniques
Langues : Anglais (eng)
Catégories : G:genre littéraire:bande dessinée
Langues:anglais:expression écrite en anglais
Pédagogie:TICE
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lectureATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire The Freedom Writers Diary : How a Teacher and 150 Teens Used Writing to Change Themselves and the World Around Them / (2009)
Titre : The Freedom Writers Diary : How a Teacher and 150 Teens Used Writing to Change Themselves and the World Around Them Type de document : texte imprimé Auteurs : , Auteur Mention d'édition : New edition Editeur : New York : Broadway Books Année de publication : 2009 Importance : 314 p. Format : 21 cm Note générale : Previous edition in 1999 Langues : Français (fre) Catégories : Langues:anglais:expression écrite en anglais
Pédagogie:échec scolaire
Pédagogie:École
Pédagogie:pédagogie du projetMots-clés : journal Index. décimale : 820 Œuvres littéraires en anglais (roman) The Freedom Writers Diary : How a Teacher and 150 Teens Used Writing to Change Themselves and the World Around Them [texte imprimé] / , Auteur . - New edition . - New York : Broadway Books, 2009 . - 314 p. ; 21 cm.
Previous edition in 1999
Langues : Français (fre)
Catégories : Langues:anglais:expression écrite en anglais
Pédagogie:échec scolaire
Pédagogie:École
Pédagogie:pédagogie du projetMots-clés : journal Index. décimale : 820 Œuvres littéraires en anglais (roman) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7366 820 GRUWELL 17326 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Writing / Christopher Tribble (1996)
Titre : Writing Type de document : texte imprimé Auteurs : Christopher Tribble Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1996 Collection : Language Teaching : A Scheme for Teacher Education Importance : 172 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437141-4 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais:expression écrite en anglais Mots-clés : writing Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This book provides an introduction to both traditional and more recent approaches to the teaching of writing, and shows how current teaching materials put these approaches into practice. It encourages readers to think about the reasons for teaching this important skill, and provides ideas on teaching different types of writing - factual and creative, public and personal, business and academic." Writing [texte imprimé] / Christopher Tribble . - Oxford : Oxford University Press, 1996 . - 172 p. ; 25 cm. - (Language Teaching : A Scheme for Teacher Education) .
ISBN : 978-0-19-437141-4
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Langues:anglais:expression écrite en anglais Mots-clés : writing Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This book provides an introduction to both traditional and more recent approaches to the teaching of writing, and shows how current teaching materials put these approaches into practice. It encourages readers to think about the reasons for teaching this important skill, and provides ideas on teaching different types of writing - factual and creative, public and personal, business and academic." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004381 802did TRI 12067 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible