Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 802.5
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
An up-to-date English Grammar : The Victory series for advanced student / Frans Van Roy (1961)
Titre : An up-to-date English Grammar : The Victory series for advanced student Type de document : texte imprimé Auteurs : Frans Van Roy Editeur : Brussels : Vanderlinden Année de publication : 1961 Importance : 207 p. Format : 23 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais An up-to-date English Grammar : The Victory series for advanced student [texte imprimé] / Frans Van Roy . - Brussels : Vanderlinden, 1961 . - 207 p. ; 23 cm.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8167 802.5 VANROY 5109 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Cambridge grammar of english / Ronald Carter (2006)
Titre : Cambridge grammar of english : A comprehensive guide Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronald Carter Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : 2006 Importance : 973 p. Format : 23 cm Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-0-521-67439-3 Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais Cambridge grammar of english : A comprehensive guide [texte imprimé] / Ronald Carter . - Cambridge : Cambridge University Press, 2006 . - 973 p. ; 23 cm + 1 CD-Rom.
ISBN : 978-0-521-67439-3
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003982 802.5 CAR 003982 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Collins Cobuild English Guides, 1. Prepositions / collectif (1991)
Titre de série : Collins Cobuild English Guides, 1 Titre : Prepositions Type de document : texte imprimé Auteurs : collectif Editeur : London : Harper Collins Année de publication : 1991 Importance : 218 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-00-370520-1 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : préposition Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais Collins Cobuild English Guides, 1. Prepositions [texte imprimé] / collectif . - London : Harper Collins, 1991 . - 218 p. ; 18 cm.
ISBN : 978-0-00-370520-1
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : préposition Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005012 802.5 COL 11364 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Could a lexical approach possibly enhance the EFL students’ fluent and accurate use of tenses in speech? / Remy Decorte (2014)
Titre : Could a lexical approach possibly enhance the EFL students’ fluent and accurate use of tenses in speech? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Remy Decorte, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse Année de publication : 2014 Importance : 67 p. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : grammaire temps approche lexicale vocabulaire linguistique lexique Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais Résumé : Ce travail est un questionnement sur la façon dont les temps sont enseignés dans le
secondaire inférieur. Après avoir constaté que beaucoup d’élèves ont du mal à utiliser les
temps correctement et de façon fluide à l’oral, je me suis interrogé sur la manière dont nous
enseignons les temps et sur une méthode qui nous permettrait éventuellement de revisiter
notre façon de faire. Mes recherches m’ont mené à investiguer sur une approche lexicale de
l’enseignement de l’anglais, une méthode où la distinction entre grammaire et vocabulaire
n’existe pas. Tous deux seraient compris dans ce qui est appelé « lexis », c’est-à-dire des
groupes de mots qui ont tendance à être utilisés ensemble. Etudier ce lexis permettrait donc de
faire d’une pierre deux coups !ATTENTION : Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Could a lexical approach possibly enhance the EFL students’ fluent and accurate use of tenses in speech? [TFE / Mémoire] / Remy Decorte, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse . - 2014 . - 67 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : grammaire temps approche lexicale vocabulaire linguistique lexique Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais Résumé : Ce travail est un questionnement sur la façon dont les temps sont enseignés dans le
secondaire inférieur. Après avoir constaté que beaucoup d’élèves ont du mal à utiliser les
temps correctement et de façon fluide à l’oral, je me suis interrogé sur la manière dont nous
enseignons les temps et sur une méthode qui nous permettrait éventuellement de revisiter
notre façon de faire. Mes recherches m’ont mené à investiguer sur une approche lexicale de
l’enseignement de l’anglais, une méthode où la distinction entre grammaire et vocabulaire
n’existe pas. Tous deux seraient compris dans ce qui est appelé « lexis », c’est-à-dire des
groupes de mots qui ont tendance à être utilisés ensemble. Etudier ce lexis permettrait donc de
faire d’une pierre deux coups !ATTENTION : Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Elements of English Grammar / P. Van Praet (1955)
Titre : Elements of English Grammar Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Van Praet Editeur : Antwerpen : De Vlijt Année de publication : 1955 Importance : 270 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : cart. Langues : Français (fre) Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais Elements of English Grammar [texte imprimé] / P. Van Praet . - Antwerpen : De Vlijt, 1955 . - 270 p. ; 25 cm.
ISSN : cart.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 802.5 Grammaire de l'anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8168 802.5 VANPRAET 5111 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible English Grammar in Use : A self-study reference and practice book for elementary students of English with answers / Raymond Murphy (2002)
PermalinkEnglish Grammar in Use : A self-study reference and practice book for elementary students of English with answers / Raymond Murphy (2004)
PermalinkLa grammaire anglaise / Marie-Christine Dufaux (2012)
PermalinkLa grammaire anglaise / Marie-Christine Dufaux (2024)
PermalinkLa grammaire anglaise par les exercices (1990)
PermalinkGrammaire anglaise pour francophones / Manfred Dahmen (1993)
PermalinkGrammaire fondamentale de l'anglais / Christian Loriaux (1996)
PermalinkGrammar Practice Activities : A practical guide for teachers / Penny Ur (1993)
PermalinkHow to teach grammar through games in the first year of secondary education? / Débora Sintino (2014)
PermalinkLiving English Structure / W. Stannard Allen (1974)
Permalink