Centre de Documentation HELHa - Loverval
Durant la première semaine d'avril (du 31/03 au 06/04), la bibliothèque verra ses horaires d'ouverture modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'indexation
802.5
: Grammaire de l'anglais
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 802.5
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

(1961)
Titre : |
An up-to-date English Grammar : The Victory series for advanced student |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frans Van Roy |
Editeur : |
Brussels : Vanderlinden |
Année de publication : |
1961 |
Importance : |
207 p. |
Format : |
23 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
802.5 Grammaire de l'anglais |
An up-to-date English Grammar : The Victory series for advanced student [texte imprimé] / Frans Van Roy . - Brussels : Vanderlinden, 1961 . - 207 p. ; 23 cm. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
802.5 Grammaire de l'anglais |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
8167 | 802.5 VANROY 5109 | Livre | Bibliothèque principale | Langues | Disponible |

(2006)
Titre : |
Cambridge grammar of english : A comprehensive guide |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ronald Carter |
Editeur : |
Cambridge : Cambridge University Press |
Année de publication : |
2006 |
Importance : |
973 p. |
Format : |
23 cm |
Accompagnement : |
1 CD-Rom |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-0-521-67439-3 |
Langues : |
Anglais (eng) |
Index. décimale : |
802.5 Grammaire de l'anglais |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L003982 | 802.5 CAR 003982 | Livre | Bibliothèque principale | Langues | Disponible |

(1991)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L005012 | 802.5 COL 11364 | Livre | Bibliothèque principale | Langues | Disponible |

(2014)
Titre : |
Could a lexical approach possibly enhance the EFL students’ fluent and accurate use of tenses in speech? |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Remy Decorte, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse |
Année de publication : |
2014 |
Importance : |
67 p. |
Langues : |
Anglais (eng) |
Mots-clés : |
grammaire temps approche lexicale vocabulaire linguistique lexique |
Index. décimale : |
802.5 Grammaire de l'anglais |
Résumé : |
Ce travail est un questionnement sur la façon dont les temps sont enseignés dans le
secondaire inférieur. Après avoir constaté que beaucoup d’élèves ont du mal à utiliser les
temps correctement et de façon fluide à l’oral, je me suis interrogé sur la manière dont nous
enseignons les temps et sur une méthode qui nous permettrait éventuellement de revisiter
notre façon de faire. Mes recherches m’ont mené à investiguer sur une approche lexicale de
l’enseignement de l’anglais, une méthode où la distinction entre grammaire et vocabulaire
n’existe pas. Tous deux seraient compris dans ce qui est appelé « lexis », c’est-à-dire des
groupes de mots qui ont tendance à être utilisés ensemble. Etudier ce lexis permettrait donc de
faire d’une pierre deux coups ! |
ATTENTION : |
Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
Could a lexical approach possibly enhance the EFL students’ fluent and accurate use of tenses in speech? [TFE / Mémoire] / Remy Decorte, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse . - 2014 . - 67 p. Langues : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
grammaire temps approche lexicale vocabulaire linguistique lexique |
Index. décimale : |
802.5 Grammaire de l'anglais |
Résumé : |
Ce travail est un questionnement sur la façon dont les temps sont enseignés dans le
secondaire inférieur. Après avoir constaté que beaucoup d’élèves ont du mal à utiliser les
temps correctement et de façon fluide à l’oral, je me suis interrogé sur la manière dont nous
enseignons les temps et sur une méthode qui nous permettrait éventuellement de revisiter
notre façon de faire. Mes recherches m’ont mené à investiguer sur une approche lexicale de
l’enseignement de l’anglais, une méthode où la distinction entre grammaire et vocabulaire
n’existe pas. Tous deux seraient compris dans ce qui est appelé « lexis », c’est-à-dire des
groupes de mots qui ont tendance à être utilisés ensemble. Etudier ce lexis permettrait donc de
faire d’une pierre deux coups ! |
ATTENTION : |
Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
|
Exemplaires

(1955)
Titre : |
Elements of English Grammar |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
P. Van Praet |
Editeur : |
Antwerpen : De Vlijt |
Année de publication : |
1955 |
Importance : |
270 p. |
Format : |
25 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
cart. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
802.5 Grammaire de l'anglais |
Elements of English Grammar [texte imprimé] / P. Van Praet . - Antwerpen : De Vlijt, 1955 . - 270 p. ; 25 cm. ISSN : cart. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
802.5 Grammaire de l'anglais |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
8168 | 802.5 VANPRAET 5111 | Livre | Bibliothèque principale | Langues | Disponible |

(2002)
Permalink

(2004)
Permalink

(2012)
Permalink

(2024)
Permalink

(1990)
Permalink

(1993)
Permalink

(1996)
Permalink

(1993)
Permalink

(2014)
Permalink

(1974)
Permalink