Centre de Documentation HELHa - Loverval
Durant la première semaine d'avril (du 31/03 au 06/04), la bibliothèque verra ses horaires d'ouverture modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories



[article]
inLes parents et l'école > 126 (mars, avril & mai 2025) . - 6-10
Titre : AP et CoPa : la motivation des parents à s'impliquer pour le collectif Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël Lontie Année de publication : 2025 Article en page(s) : 6-10 Langues : Français (fre) Catégories : R:relation parent enfant
R:relation parent enseignant[article] AP et CoPa : la motivation des parents à s'impliquer pour le collectif [texte imprimé] / Michaël Lontie . - 2025 . - 6-10.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 126 (mars, avril & mai 2025) . - 6-10
Catégories : R:relation parent enfant
R:relation parent enseignantRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008752 37 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Comment l'école communique-t-elle avec les parents qui ne maitrisent ni la langue française ni les codes scolaires ? / France Baie in Les parents et l'école, 111 (juin-juillet-août 2021)
[article]
inLes parents et l'école > 111 (juin-juillet-août 2021) . - p. 14-15
Titre : Comment l'école communique-t-elle avec les parents qui ne maitrisent ni la langue française ni les codes scolaires ? Type de document : texte imprimé Auteurs : France Baie Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : I:interculturel
R:relation parent enseignant[article] Comment l'école communique-t-elle avec les parents qui ne maitrisent ni la langue française ni les codes scolaires ? [texte imprimé] / France Baie . - 2021 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 111 (juin-juillet-août 2021) . - p. 14-15
Catégories : I:interculturel
R:relation parent enseignantRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005915 37 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Comment expliquer la "remarquable" réussite scolaire des enfants d'enseignants ? / Sybille Ryelandt in Les parents et l'école, 126 (mars, avril & mai 2025)
[article]
inLes parents et l'école > 126 (mars, avril & mai 2025) . - 15-17
Titre : Comment expliquer la "remarquable" réussite scolaire des enfants d'enseignants ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sybille Ryelandt Année de publication : 2025 Article en page(s) : 15-17 Langues : Français (fre) Catégories : R:relation parent enseignant
R:réussite scolaire[article] Comment expliquer la "remarquable" réussite scolaire des enfants d'enseignants ? [texte imprimé] / Sybille Ryelandt . - 2025 . - 15-17.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 126 (mars, avril & mai 2025) . - 15-17
Catégories : R:relation parent enseignant
R:réussite scolaireRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008752 37 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L'école face aux comportements radicaux de parents / Alice Pierard in Les parents et l'école, 114 (avril-mai-juin 2022)
[article]
inLes parents et l'école > 114 (avril-mai-juin 2022) . - p. 5-9
Titre : L'école face aux comportements radicaux de parents Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Pierard ; Dominique Houssonloge Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 5-9 Langues : Français (fre) Catégories : R:relation parent enseignant [article] L'école face aux comportements radicaux de parents [texte imprimé] / Alice Pierard ; Dominique Houssonloge . - 2022 . - p. 5-9.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 114 (avril-mai-juin 2022) . - p. 5-9
Catégories : R:relation parent enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006565 37 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003328 37.2 MEI 13871 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Enseignants dans la tourmente : Comment gérer les situations relationnelles stressantes / Noëlle Allamand (2005)
PermalinkPermalinkPermalinkUn nouveau module d'animation "notre place de parent dans l'école" / Bénédicte Loriers in Les parents et l'école, 96 ([01/10/2017])
PermalinkLa posture parentale influence-t-elle la relation des enfants avec l'école ? / Bénédicte Loriers in Les parents et l'école, 111 (juin-juillet-août 2021)
PermalinkPermalink