Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sybille Ryelandt |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment les parents influencent-ils le processus d'orientation et les choix d'études de leurs enfants ? / Sybille Ryelandt in Les parents et l'école, 115 (juin-juillet-août 2022)
[article]
Titre : Comment les parents influencent-ils le processus d'orientation et les choix d'études de leurs enfants ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sybille Ryelandt Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Catégories : O:orientation scolaire
in Les parents et l'école > 115 (juin-juillet-août 2022) . - p. 10-11[article] Comment les parents influencent-ils le processus d'orientation et les choix d'études de leurs enfants ? [texte imprimé] / Sybille Ryelandt . - 2022 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 115 (juin-juillet-août 2022) . - p. 10-11
Catégories : O:orientation scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005312 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L'école ouverte à des partenariats éducatifs? Pour qui et pourquoi? / Sybille Ryelandt in Les parents et l'école, 117 (Décembre 2022 - Janvier - Février 2023)
[article]
Titre : L'école ouverte à des partenariats éducatifs? Pour qui et pourquoi? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sybille Ryelandt Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École:Enseignants Mots-clés : partenariat éducatif
in Les parents et l'école > 117 (Décembre 2022 - Janvier - Février 2023) . - p. 12-13[article] L'école ouverte à des partenariats éducatifs? Pour qui et pourquoi? [texte imprimé] / Sybille Ryelandt . - 2023 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 117 (Décembre 2022 - Janvier - Février 2023) . - p. 12-13
Catégories : Pédagogie:École:Enseignants Mots-clés : partenariat éducatif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007047 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Évaluer les élèves : pour quoi et pour qui ? / Sybille Ryelandt in Les parents et l'école, 214 (septembre, octobre & novembre 2024)
[article]
Titre : Évaluer les élèves : pour quoi et pour qui ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sybille Ryelandt Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 13-17 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:évaluation
Sciences de l'éducation:Enseignement
in Les parents et l'école > 214 (septembre, octobre & novembre 2024) . - p. 13-17[article] Évaluer les élèves : pour quoi et pour qui ? [texte imprimé] / Sybille Ryelandt . - 2024 . - p. 13-17.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 214 (septembre, octobre & novembre 2024) . - p. 13-17
Catégories : Pédagogie:évaluation
Sciences de l'éducation:EnseignementRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008325 37 PAR 008325 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Habiter la classe autrement : quand la coopération prend le pas sur la performance / Sybille Ryelandt in Les parents et l'école, 121 (décembre 2023 - janvier-février 2024)
[article]
Titre : Habiter la classe autrement : quand la coopération prend le pas sur la performance Type de document : texte imprimé Auteurs : Sybille Ryelandt Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 11-15 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:coopération scolaire
in Les parents et l'école > 121 (décembre 2023 - janvier-février 2024) . - p. 11-15[article] Habiter la classe autrement : quand la coopération prend le pas sur la performance [texte imprimé] / Sybille Ryelandt . - 2024 . - p. 11-15.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 121 (décembre 2023 - janvier-février 2024) . - p. 11-15
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:coopération scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007953 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Stages en milieu professionnel : les jeunes sont-ils suffisamment accompagnés ? / Sybille Ryelandt in Les parents et l'école, 119 (juin-juillet-août 2023)
[article]
Titre : Stages en milieu professionnel : les jeunes sont-ils suffisamment accompagnés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sybille Ryelandt Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement professionnel
in Les parents et l'école > 119 (juin-juillet-août 2023) . - p. 16-17[article] Stages en milieu professionnel : les jeunes sont-ils suffisamment accompagnés ? [texte imprimé] / Sybille Ryelandt . - 2023 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 119 (juin-juillet-août 2023) . - p. 16-17
Catégories : E:enseignement professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007579 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Stimuler l'esprit d'entreprendre à l'école, une manière d'aider les jeunes à s'inventer et à construire le monde de demain ? / Sybille Ryelandt in Les parents et l'école, 116 (septembre-octobre-novembre 2022)
Permalink