Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sébastien Schirm |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Un EPI sur le patrimoine architectural du Havre / Sébastien Schirm in Tangente. Education, 60 (Mars 2022)
[article]
Titre : Un EPI sur le patrimoine architectural du Havre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Schirm Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : Culture:Arts:architecture
Mathématiques
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéRésumé : "En Seine-Maritime, un enseignement pratique interdisciplinaire autour du nouveau centre du Havre a réuni des professeurs de mathématiques, d'histoire-géographie et d'anglais. L'objectif était d'aiguiser le regard des élèves à un édifice ou à un élément architectural géométrique."
in Tangente. Education > 60 (Mars 2022) . - p. 22-23[article] Un EPI sur le patrimoine architectural du Havre [texte imprimé] / Sébastien Schirm . - 2022 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Tangente. Education > 60 (Mars 2022) . - p. 22-23
Catégories : Culture:Arts:architecture
Mathématiques
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéRésumé : "En Seine-Maritime, un enseignement pratique interdisciplinaire autour du nouveau centre du Havre a réuni des professeurs de mathématiques, d'histoire-géographie et d'anglais. L'objectif était d'aiguiser le regard des élèves à un édifice ou à un élément architectural géométrique." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006569 TAN Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible