Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le lundi 9 juin et le mardi 1 juillet.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le lundi 9 juin et le mardi 1 juillet.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : mai 2017
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4882 | 2 ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Le collectif : un état d'esprit ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve, Auteur ; Marie-Noëlle Lovenfosse, Auteur ; Brigitte Gérard, Auteur ; Elise Bouchelet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : Dossier 1-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : travail collaboratif enseignement travail d'équipe pacte d'excellence Note de contenu : Ensemble, ce n'est pas tout
Former une équipe n'est pas anodin
L'enfant, toujours au centre
S'améliorer chaque jour un petit peu ensemble
CAP ou pas CAP ? CAP !
Promotion sociale : travailler ensemble à distance
Ça ne s'improvise pas !
in Entrées libres > 119 (mai 2017) . - Dossier 1-8[article] Le collectif : un état d'esprit ? [texte imprimé] / Conrad Van de Werve, Auteur ; Marie-Noëlle Lovenfosse, Auteur ; Brigitte Gérard, Auteur ; Elise Bouchelet, Auteur . - 2017 . - Dossier 1-8.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 119 (mai 2017) . - Dossier 1-8
Mots-clés : travail collaboratif enseignement travail d'équipe pacte d'excellence Note de contenu : Ensemble, ce n'est pas tout
Former une équipe n'est pas anodin
L'enfant, toujours au centre
S'améliorer chaque jour un petit peu ensemble
CAP ou pas CAP ? CAP !
Promotion sociale : travailler ensemble à distance
Ça ne s'improvise pas !Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4882 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Inscrites dans la pierre, identité et culture matérielle / Brigitte Gérard in Entrées libres, 119 (mai 2017)
[article]
Titre : Inscrites dans la pierre, identité et culture matérielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gérard, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : patrimoine architecture écoles catholiques Résumé : Chaque école a son histoire, et celle-ci commence bien souvent par la construction d'un bâtiment entièrement dévoué à sa cause. Avec le temps, l'architecture scolaire n'a cessé d'évoluer, et dans l'enseignement catholique, cette évolution a ses caractéristiques propres, passant de constructions néogothiques au XIXe siècle à un style davantage fonctionnaliste dans l'entre-deux guerres, pour arriver à la fin du XXe siècle à une architecture plus moderne. Tout cela sans oublier une décoration et un aménagement intérieures qui ont également leurs spécificités.
in Entrées libres > 119 (mai 2017) . - 14-15[article] Inscrites dans la pierre, identité et culture matérielle [texte imprimé] / Brigitte Gérard, Auteur . - 2017 . - 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 119 (mai 2017) . - 14-15
Mots-clés : patrimoine architecture écoles catholiques Résumé : Chaque école a son histoire, et celle-ci commence bien souvent par la construction d'un bâtiment entièrement dévoué à sa cause. Avec le temps, l'architecture scolaire n'a cessé d'évoluer, et dans l'enseignement catholique, cette évolution a ses caractéristiques propres, passant de constructions néogothiques au XIXe siècle à un style davantage fonctionnaliste dans l'entre-deux guerres, pour arriver à la fin du XXe siècle à une architecture plus moderne. Tout cela sans oublier une décoration et un aménagement intérieures qui ont également leurs spécificités. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4882 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible