Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Faire la classe au quotidien |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5248 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |
Dépouillements


Faire la classe au quotidien [Dossier] / Florence Lenoble in Cahiers pédagogiques, 406 (Septembre 2002)
[article]
Titre : Faire la classe au quotidien [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Lenoble ; Raoul Pantanella Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 9-57 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:gestion de la classe Mots-clés : collectif posture de l'enseignant métier de l'enseignant relation enseignant élève situation problème
in Cahiers pédagogiques > 406 (Septembre 2002) . - p. 9-57[article] Faire la classe au quotidien [Dossier] [texte imprimé] / Florence Lenoble ; Raoul Pantanella . - 2002 . - p. 9-57.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 406 (Septembre 2002) . - p. 9-57
Catégories : Pédagogie:gestion de la classe Mots-clés : collectif posture de l'enseignant métier de l'enseignant relation enseignant élève situation problème Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5248 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible