Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Corsica S.L. Kong |
Documents disponibles écrits par cet auteur



From interaction to isolation : a reflection / Corsica S.L. Kong in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : From interaction to isolation : a reflection Type de document : texte imprimé Auteurs : Corsica S.L. Kong Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 70-72 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : online teaching enseignement à distance Résumé : The author reflects on her move from the classroom to a new approach.
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 70-72[article] From interaction to isolation : a reflection [texte imprimé] / Corsica S.L. Kong . - 2021 . - p. 70-72.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 70-72
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : online teaching enseignement à distance Résumé : The author reflects on her move from the classroom to a new approach. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible