Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Chi Cheung Ruby Yang |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Struggling readers ? / Chi Cheung Ruby Yang in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Struggling readers ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Chi Cheung Ruby Yang Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 52-54 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lectureMots-clés : reading dyslexy dyslexie
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 52-54[article] Struggling readers ? [texte imprimé] / Chi Cheung Ruby Yang . - 2021 . - p. 52-54.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 52-54
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lectureMots-clés : reading dyslexy dyslexie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible