Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'éditeur
Routledge
localisé à :
London
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A guide to teaching practice / Louis Cohen (1996)
Titre : A guide to teaching practice Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Cohen ; Lawrence Manion ; Keith Morrison Editeur : London : Routledge Année de publication : 1996 Importance : 494 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-415-14221-2 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : classroom management language classroom environment assessment record-keeping achievement Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais A guide to teaching practice [texte imprimé] / Louis Cohen ; Lawrence Manion ; Keith Morrison . - London : Routledge, 1996 . - 494 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-415-14221-2
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : classroom management language classroom environment assessment record-keeping achievement Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004384 802did COH 15078 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Language Learning Beyond the Classroom / David Nunan (2015)
Titre : Language Learning Beyond the Classroom Type de document : texte imprimé Auteurs : David Nunan ; Jack C. Richards Editeur : London : Routledge Année de publication : 2015 Collection : ESL & applied linguistics professional series Importance : 302 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-415-71315-3 Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This volume presents case studies of language learning beyond the classroom. The studies draw on a wide range of contexts, from North and South America to Europe and the Asia-Pacific region. Each provides principled links between theory, research and practice.
While out-of-class learning will not replace the classroom, ultimately all successful learners take control of their own learning. This book shows how teachers can help learners bridge the gap between formal instruction and autonomous language learning. Although English is the primary focus of most chapters, there are studies on a range of other languages including Spanish and Japanese."Language Learning Beyond the Classroom [texte imprimé] / David Nunan ; Jack C. Richards . - London : Routledge, 2015 . - 302 p. ; 23 cm. - (ESL & applied linguistics professional series) .
ISBN : 978-0-415-71315-3
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This volume presents case studies of language learning beyond the classroom. The studies draw on a wide range of contexts, from North and South America to Europe and the Asia-Pacific region. Each provides principled links between theory, research and practice.
While out-of-class learning will not replace the classroom, ultimately all successful learners take control of their own learning. This book shows how teachers can help learners bridge the gap between formal instruction and autonomous language learning. Although English is the primary focus of most chapters, there are studies on a range of other languages including Spanish and Japanese."Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004907 802did NUN 004907 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Native and non-native teacher talk in the EFL classroom / Éric Nicaise (2021)
Titre : Native and non-native teacher talk in the EFL classroom : A corpus-informed study Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Nicaise Editeur : London : Routledge Année de publication : 2021 Collection : Routledge Applied Corpus Linguistics Importance : 223 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-367-20712-0 Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Note de contenu : 1. SETTING THE EFL CLASSROOM SCENE
2. SETTING THE CLASSROOM DISCOURSE SCENE
3. USING CORPUS LINGUISTICS TO EXPLORE TEACHER TALK
4. DIGGING INTO FREQUENCIES
5. TEACHER TALK IN CONTEXT: LEXIS AND GRAMMAR
6. TEACHER TALK IN CONTEXT: PHONOLOGY AND DISCOURSE
7. A NEW TEACHER EDUCATION MODEL: AN ‘ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSES’ APPROACH
8. TOWARDS CONNEcTing EFL TEACHERS
APPENDIX 1: DETAILS OF NON-NATIVE TEACHER QUESTIONNAIRE
APPENDIX 2: NATIVE-TEACHER QUESTIONNAIRE SAMPLENative and non-native teacher talk in the EFL classroom : A corpus-informed study [texte imprimé] / Éric Nicaise . - London : Routledge, 2021 . - 223 p. ; 24 cm. - (Routledge Applied Corpus Linguistics) .
ISBN : 978-0-367-20712-0
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Note de contenu : 1. SETTING THE EFL CLASSROOM SCENE
2. SETTING THE CLASSROOM DISCOURSE SCENE
3. USING CORPUS LINGUISTICS TO EXPLORE TEACHER TALK
4. DIGGING INTO FREQUENCIES
5. TEACHER TALK IN CONTEXT: LEXIS AND GRAMMAR
6. TEACHER TALK IN CONTEXT: PHONOLOGY AND DISCOURSE
7. A NEW TEACHER EDUCATION MODEL: AN ‘ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSES’ APPROACH
8. TOWARDS CONNEcTing EFL TEACHERS
APPENDIX 1: DETAILS OF NON-NATIVE TEACHER QUESTIONNAIRE
APPENDIX 2: NATIVE-TEACHER QUESTIONNAIRE SAMPLERéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005439 802did NIC 005439 Livre Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 15/01/2025 Teaching English with Corpora, a resource Book / Viana Vander (2023)
Titre : Teaching English with Corpora, a resource Book Type de document : texte imprimé Auteurs : Viana Vander Editeur : London : Routledge Année de publication : 2023 Importance : 367 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-03-225297-1 Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Teaching English with Corpora, a resource Book [texte imprimé] / Viana Vander . - London : Routledge, 2023 . - 367 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-1-03-225297-1
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007504 802did VAN 007504 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible