Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Spécial Pacte Mention de date : mai & juin 2016
Paru le : 01/05/2016
|
Exemplaires (1)
|
0002704 | CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0002704 | CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
[article]
Titre : |
Dossier spécial Pacte |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
p. 3/27 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
E:enseignement:démocratisation de l'enseignement
|
Mots-clés : |
Réforme de l'Enseignement inégalités Scolaires français langue de scolarisation tronc commun Pacte pour un enseignement d'excellence |
Note de contenu : |
Sommaire :
- Le Pacte : comprendre comment ça marche / Pierre Waaub
- Changer le métier / Jacques Cornet
- Pactoupapacte, faudra y aller ! / Pierre Waaub
- C’est todi les ptits k’on spoch / Texte collectif
- Pourquoi ça rate (1) ? / Noëlle De Smet. Entretien avec Vincent Dupriez et Pierre Verbeeren
- Au cœur du Pacte, la tache aveugle / Fred Mawet
- FLE/FLS et FLSCO : deux pavés dans la mare de l’excellence / Nicole Wauters
- Re-décréter la formation continuée ne su ra pas..., / Rudy Wattiez
- Vers un tronc commun : vraiment ? / Anne Chevalier
- Tronc commun : reculer pour mieux sauter ? / Dominique Lafontaine
- Changer de paradigme / Jacques Cornet
- L’herbe est-elle plus verte chez les Flamands ? / Anne Deroitte
- Le problème avec McKinsey / Fred Mawet
- Liberté d’expression des profs / Joan Lismont |
in TRACeS de ChanGements > 226 (mai & juin 2016) . - p. 3/27
[article] Dossier spécial Pacte [texte imprimé] . - 2016 . - p. 3/27. Langues : Français ( fre) in TRACeS de ChanGements > 226 (mai & juin 2016) . - p. 3/27
Catégories : |
E:enseignement:démocratisation de l'enseignement
|
Mots-clés : |
Réforme de l'Enseignement inégalités Scolaires français langue de scolarisation tronc commun Pacte pour un enseignement d'excellence |
Note de contenu : |
Sommaire :
- Le Pacte : comprendre comment ça marche / Pierre Waaub
- Changer le métier / Jacques Cornet
- Pactoupapacte, faudra y aller ! / Pierre Waaub
- C’est todi les ptits k’on spoch / Texte collectif
- Pourquoi ça rate (1) ? / Noëlle De Smet. Entretien avec Vincent Dupriez et Pierre Verbeeren
- Au cœur du Pacte, la tache aveugle / Fred Mawet
- FLE/FLS et FLSCO : deux pavés dans la mare de l’excellence / Nicole Wauters
- Re-décréter la formation continuée ne su ra pas..., / Rudy Wattiez
- Vers un tronc commun : vraiment ? / Anne Chevalier
- Tronc commun : reculer pour mieux sauter ? / Dominique Lafontaine
- Changer de paradigme / Jacques Cornet
- L’herbe est-elle plus verte chez les Flamands ? / Anne Deroitte
- Le problème avec McKinsey / Fred Mawet
- Liberté d’expression des profs / Joan Lismont |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0002704 | CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |