Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Luc Maisonneuve |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les ateliers de lecture / Luc Maisonneuve in Enjeux, 61 (Hiver 2004)
[article]
Titre : Les ateliers de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Maisonneuve Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 27-46 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:atelier de lecture
in Enjeux > 61 (Hiver 2004) . - p. 27-46[article] Les ateliers de lecture [texte imprimé] / Luc Maisonneuve . - 2004 . - p. 27-46.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 61 (Hiver 2004) . - p. 27-46
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:atelier de lecture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002594 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Des ateliers de lecture, pourquoi en faire et pour y faire quoi ? / Luc Maisonneuve in Caractères, 22 (15 juin 2006)
[article]
Titre : Des ateliers de lecture, pourquoi en faire et pour y faire quoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Maisonneuve Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 25-31 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École:École primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:atelier de lecture
in Caractères > 22 (15 juin 2006) . - p. 25-31[article] Des ateliers de lecture, pourquoi en faire et pour y faire quoi ? [texte imprimé] / Luc Maisonneuve . - 2006 . - p. 25-31.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 22 (15 juin 2006) . - p. 25-31
Catégories : Pédagogie:École:École primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:atelier de lectureRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002416 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Le rôle des interactions lecture / écriture dans la compréhension d'un texte littéraire / Luc Maisonneuve in Caractères, 34 (15 juin 2009)
[article]
Titre : Le rôle des interactions lecture / écriture dans la compréhension d'un texte littéraire : L'exemple du Minotaure de Nathanaël Hawthorne Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Maisonneuve Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 34-39 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
T:texte narratif
in Caractères > 34 (15 juin 2009) . - p. 34-39[article] Le rôle des interactions lecture / écriture dans la compréhension d'un texte littéraire : L'exemple du Minotaure de Nathanaël Hawthorne [texte imprimé] / Luc Maisonneuve . - 2009 . - p. 34-39.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 34 (15 juin 2009) . - p. 34-39
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
T:texte narratifRéservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002404 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible