Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Michel Arnaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment aborder à l'école les questions d'actualité qui traversent la société? / Michel Arnaud in Entrées libres, 183 (novembre 2023)
[article]
Titre : Comment aborder à l'école les questions d'actualité qui traversent la société? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Arnaud Année de publication : 2022 Langues : Français (fre) Catégories : Communication:Médias:Presse:actualité
Pédagogie
in Entrées libres > 183 (novembre 2023)[article] Comment aborder à l'école les questions d'actualité qui traversent la société? [texte imprimé] / Michel Arnaud . - 2022.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 183 (novembre 2023)
Catégories : Communication:Médias:Presse:actualité
PédagogieRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007898 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Un rôle pédagogique pour les jeux de rôles ? / Michel Arnaud in Cahiers pédagogiques, 396 (09/2001)
[article]
Titre : Un rôle pédagogique pour les jeux de rôles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Arnaud, Auteur ; Mehdi Seridi, Auteur ; Pierre Madiot, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.45-47 Langues : Français (fre) Catégories : I:internet
J:jeux de rôle
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : jeu informatique usage didactique de l'ordinateur 2000- Résumé : La dimension pédagogique des jeux de rôles sur internet pour des jeunes en difficulté : estime de soi, envie d'apprendre, échange de savoirs, utilisation de l'effet Pygmalion. La différence entre jouer et vouloir apprendre.
in Cahiers pédagogiques > 396 (09/2001) . - p.45-47[article] Un rôle pédagogique pour les jeux de rôles ? [texte imprimé] / Michel Arnaud, Auteur ; Mehdi Seridi, Auteur ; Pierre Madiot, Auteur . - 2001 . - p.45-47.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 396 (09/2001) . - p.45-47
Catégories : I:internet
J:jeux de rôle
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : jeu informatique usage didactique de l'ordinateur 2000- Résumé : La dimension pédagogique des jeux de rôles sur internet pour des jeunes en difficulté : estime de soi, envie d'apprendre, échange de savoirs, utilisation de l'effet Pygmalion. La différence entre jouer et vouloir apprendre. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire