Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002393 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Stabiliser les équipes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mireille Emaer, Personne interviewée ; Hélène Eveleigh, Intervieweur ; Noëlle Villatte, Intervieweur |
Année de publication : |
2003 |
Article en page(s) : |
p.21-23 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
F:formation des enseignants F:France P:Pédagogie:éducation:ZEP
|
Mots-clés : |
élève en difficulté 2000- |
Résumé : |
Entretien, réalisé en 2003, avec Mireille Emaer, directrice des ressources humaines : la mise en place et le bilan du dispositif PEP 4 (postes à exigences particulières de type 4) pour accompagner les jeunes enseignants confrontés aux élèves difficiles dans les établissements sensibles, sa définition, ses étapes. néotitulaire, PLC2, PE2. |
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.21-23
[article] Stabiliser les équipes [texte imprimé] / Mireille Emaer, Personne interviewée ; Hélène Eveleigh, Intervieweur ; Noëlle Villatte, Intervieweur . - 2003 . - p.21-23. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.21-23
Catégories : |
F:formation des enseignants F:France P:Pédagogie:éducation:ZEP
|
Mots-clés : |
élève en difficulté 2000- |
Résumé : |
Entretien, réalisé en 2003, avec Mireille Emaer, directrice des ressources humaines : la mise en place et le bilan du dispositif PEP 4 (postes à exigences particulières de type 4) pour accompagner les jeunes enseignants confrontés aux élèves difficiles dans les établissements sensibles, sa définition, ses étapes. néotitulaire, PLC2, PE2. |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002376 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |