Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Mireille Emaer |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Stabiliser les équipes Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Emaer, Personne interviewée ; Hélène Eveleigh, Intervieweur ; Noëlle Villatte, Intervieweur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.21-23 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Entretien, réalisé en 2003, avec Mireille Emaer, directrice des ressources humaines : la mise en place et le bilan du dispositif PEP 4 (postes à exigences particulières de type 4) pour accompagner les jeunes enseignants confrontés aux élèves difficiles dans les établissements sensibles, sa définition, ses étapes. néotitulaire, PLC2, PE2.
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.21-23[article] Stabiliser les équipes [texte imprimé] / Mireille Emaer, Personne interviewée ; Hélène Eveleigh, Intervieweur ; Noëlle Villatte, Intervieweur . - 2003 . - p.21-23.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.21-23
Catégories : F:formation des enseignants
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : élève en difficulté 2000- Résumé : Entretien, réalisé en 2003, avec Mireille Emaer, directrice des ressources humaines : la mise en place et le bilan du dispositif PEP 4 (postes à exigences particulières de type 4) pour accompagner les jeunes enseignants confrontés aux élèves difficiles dans les établissements sensibles, sa définition, ses étapes. néotitulaire, PLC2, PE2. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002376 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible