Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean Emile Gombert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La place des apprentissages implicites / Jean Emile Gombert in Cahiers pédagogiques, 422 (mars 2004)
[article]
Titre : La place des apprentissages implicites Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Emile Gombert, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.47-51 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
F:France
P:psychologie cognitiveMots-clés : analogie école élémentaire 2000- Résumé : Le point, en 2004, sur la recherche en psychologie cognitive, sur le rôle des analogies entre mots en début d'apprentissage de la lecture, en France : le traitement de ces analogies, l'analyse de leur utilisation, les connaissances sur la morphologie, les apprentissages explicites et implicites des élèves. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 422 (mars 2004) . - p.47-51[article] La place des apprentissages implicites [texte imprimé] / Jean Emile Gombert, Auteur . - 2004 . - p.47-51.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 422 (mars 2004) . - p.47-51
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
F:France
P:psychologie cognitiveMots-clés : analogie école élémentaire 2000- Résumé : Le point, en 2004, sur la recherche en psychologie cognitive, sur le rôle des analogies entre mots en début d'apprentissage de la lecture, en France : le traitement de ces analogies, l'analyse de leur utilisation, les connaissances sur la morphologie, les apprentissages explicites et implicites des élèves. Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002372 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible