Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Collin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La 2de prépa... / Isabelle Collin in Cahiers pédagogiques, 418 (novembre 2003)
[article]
Titre : La 2de prépa... Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Collin, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.60-62 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:échec scolaireMots-clés : élève en difficulté classe de 3e 2000- Résumé : L'exemple d'une classe à projet spécifique, de type "passerelle" entre le collège et le lycée, en France, en 2003 : alternative au redoublement de la classe de 3e pour des élèves en difficulté.
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.60-62[article] La 2de prépa... [texte imprimé] / Isabelle Collin, Auteur . - 2003 . - p.60-62.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003) . - p.60-62
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:échec scolaireMots-clés : élève en difficulté classe de 3e 2000- Résumé : L'exemple d'une classe à projet spécifique, de type "passerelle" entre le collège et le lycée, en France, en 2003 : alternative au redoublement de la classe de 3e pour des élèves en difficulté. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002376 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Débattre en classe, mais de quoi ? Et comment ? / Alain Beitone in Cahiers pédagogiques, 427 (octobre 2004)
[article]
Titre : Débattre en classe, mais de quoi ? Et comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Beitone, Auteur ; Isabelle Collin Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.61-65 Langues : Français (fre) Catégories : E:expression orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : évaluation : enseignement 2000- Résumé : Le débat en classe à l'école en France, en 2004 : opérer des distinctions dans les sujets (scientifiques, questions "socialement vives") ; les apprentissages mis en jeu ; l'observation d'un débat, son évaluation, la posture de l'observateur.
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.61-65[article] Débattre en classe, mais de quoi ? Et comment ? [texte imprimé] / Alain Beitone, Auteur ; Isabelle Collin . - 2004 . - p.61-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.61-65
Catégories : E:expression orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : évaluation : enseignement 2000- Résumé : Le débat en classe à l'école en France, en 2004 : opérer des distinctions dans les sujets (scientifiques, questions "socialement vives") ; les apprentissages mis en jeu ; l'observation d'un débat, son évaluation, la posture de l'observateur. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible