Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Laroche |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à programmer en python / Frédéric Laroche (2015)
Titre : Apprendre à programmer en python : pour jeunes débutants de 7 à 97 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Laroche ; Gilles Macagno, Illustrateur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 2015 Importance : 334 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-340-00458-0 Langues : Français (fre) Catégories : I:Informatique:Programmation:Langages de programmation:Python (langage de programmation) Index. décimale : 519.6 Informatique. Programmation. Algorithmique Apprendre à programmer en python : pour jeunes débutants de 7 à 97 ans [texte imprimé] / Frédéric Laroche ; Gilles Macagno, Illustrateur . - Paris : Ellipses, 2015 . - 334 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-340-00458-0
Langues : Français (fre)
Catégories : I:Informatique:Programmation:Langages de programmation:Python (langage de programmation) Index. décimale : 519.6 Informatique. Programmation. Algorithmique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008429 519.6 LAR 008429 Livre Bibliothèque principale Mathématiques Sorti jusqu'au 16/12/2024 Ce que créer veut dire / Frédéric Laroche in Cahiers pédagogiques, 427 (octobre 2004)
[article]
Titre : Ce que créer veut dire Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Laroche, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.19-21 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:psychologie cognitive:créativité
Pédagogie
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : mathématiques : discipline 2000- Résumé : La créativité dans l'activité mathématique en France en 2004 : les questions liées à la recherche ; les pistes pour l'enseignement et les problèmes pédagogiques soulevés par de telles pratiques.
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.19-21[article] Ce que créer veut dire [texte imprimé] / Frédéric Laroche, Auteur . - 2004 . - p.19-21.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.19-21
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:psychologie cognitive:créativité
Pédagogie
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : mathématiques : discipline 2000- Résumé : La créativité dans l'activité mathématique en France en 2004 : les questions liées à la recherche ; les pistes pour l'enseignement et les problèmes pédagogiques soulevés par de telles pratiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible