Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Manon Desjardins |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Faire avec et ne pas aller contre / Manon Desjardins in Cahiers pédagogiques, 449 (janvier 2007)
[article]
Titre : Faire avec et ne pas aller contre Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Desjardins, Auteur ; Chantal Raymond Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.50-51 Langues : Français (fre) Mots-clés : réforme de l'enseignement école élémentaire Québec : province 2000- Résumé : Les répercussions, en 2007, à l'échelle d'une école primaire, de la réforme de l'éducation au Québec, entamée en 1999 et basée sur les compétences et les principes du socioconstructivisme : difficultés d'apprentissages pas prises en compte ; décloisonnement de classe et le travail par cycle ; les ajustements nécessaires réalisés par les enseignantes ; les échecs.
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.50-51[article] Faire avec et ne pas aller contre [texte imprimé] / Manon Desjardins, Auteur ; Chantal Raymond . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.50-51
Mots-clés : réforme de l'enseignement école élémentaire Québec : province 2000- Résumé : Les répercussions, en 2007, à l'échelle d'une école primaire, de la réforme de l'éducation au Québec, entamée en 1999 et basée sur les compétences et les principes du socioconstructivisme : difficultés d'apprentissages pas prises en compte ; décloisonnement de classe et le travail par cycle ; les ajustements nécessaires réalisés par les enseignantes ; les échecs. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000624 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible