Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Andrée Vanhove |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Grilles, fiches et portfolio / Laurent Fillion in Cahiers pédagogiques, 438 (décembre 2005)
[article]
Titre : Grilles, fiches et portfolio Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Fillion, Auteur ; Marie-Andrée Vanhove Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.43-46 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : évaluation formative histoire géographie relation maître-élève auto-évaluation secondaire premier cycle 2000- Résumé : Point, en 2005, sur l'utilisation d'outils formatifs dans l'évaluation des acquis scolaires en histoire-géographie en collège en France : les grilles de réussite par compétences, les fiches d'objectifs et le portfolio ; le travail avec les élèves sur les critères de réussite et le développement de pratiques d'auto-évaluation.
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.43-46[article] Grilles, fiches et portfolio [texte imprimé] / Laurent Fillion, Auteur ; Marie-Andrée Vanhove . - 2005 . - p.43-46.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.43-46
Catégories : F:France Mots-clés : évaluation formative histoire géographie relation maître-élève auto-évaluation secondaire premier cycle 2000- Résumé : Point, en 2005, sur l'utilisation d'outils formatifs dans l'évaluation des acquis scolaires en histoire-géographie en collège en France : les grilles de réussite par compétences, les fiches d'objectifs et le portfolio ; le travail avec les élèves sur les critères de réussite et le développement de pratiques d'auto-évaluation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000310 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Le quoi de neuf, un outil pour l'heure de vie de classe / Marie-Andrée Vanhove in Cahiers pédagogiques, 415 (juin 2003)
[article]
Titre : Le quoi de neuf, un outil pour l'heure de vie de classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Andrée Vanhove, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.60-61 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : relation maître-élève élève en difficulté 2000- Résumé : Le témoignage d'une professeure principale sur l'évolution de sa classe pendant l'heure de vie de classe dans un collège en France en 2003 : son projet, le dialogue avec les élèves.
in Cahiers pédagogiques > 415 (juin 2003) . - p.60-61[article] Le quoi de neuf, un outil pour l'heure de vie de classe [texte imprimé] / Marie-Andrée Vanhove, Auteur . - 2003 . - p.60-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 415 (juin 2003) . - p.60-61
Catégories : F:France Mots-clés : relation maître-élève élève en difficulté 2000- Résumé : Le témoignage d'une professeure principale sur l'évolution de sa classe pendant l'heure de vie de classe dans un collège en France en 2003 : son projet, le dialogue avec les élèves. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002379 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible