Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Christiane Morinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Évaluation de la compréhension de textes narratifs / Natacha Espinosa in Caractères, 34 (15 juin 2009)
[article]
Titre : Évaluation de la compréhension de textes narratifs : Quelques critères linguistiques pour le repérage de la compréhension en lecture dans les réponses écrites d'élèves (cycle 3) Type de document : texte imprimé Auteurs : Natacha Espinosa ; Christiane Morinet Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 15-20 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement Primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
T:texte narratif
in Caractères > 34 (15 juin 2009) . - p. 15-20[article] Évaluation de la compréhension de textes narratifs : Quelques critères linguistiques pour le repérage de la compréhension en lecture dans les réponses écrites d'élèves (cycle 3) [texte imprimé] / Natacha Espinosa ; Christiane Morinet . - 2009 . - p. 15-20.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 34 (15 juin 2009) . - p. 15-20
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement Primaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
T:texte narratifRéservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002404 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible
[article]
Titre : De l'oral réflexif à l'écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Morinet, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.49-51 Langues : Français (fre) Catégories : Communication:Communication orale
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : français : discipline lycée évaluation : enseignement 2000- Résumé : L'évaluation des compétences d'oral et d'écoute en cours de français au lycée en France, en 2005 : modalités d'évaluation à mettre en place pour un réinvestissement à l'écrit. Encadré : les difficultés à évaluer l'oral. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.49-51[article] De l'oral réflexif à l'écrit [texte imprimé] / Christiane Morinet, Auteur . - 2005 . - p.49-51.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.49-51
Catégories : Communication:Communication orale
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : français : discipline lycée évaluation : enseignement 2000- Résumé : L'évaluation des compétences d'oral et d'écoute en cours de français au lycée en France, en 2005 : modalités d'évaluation à mettre en place pour un réinvestissement à l'écrit. Encadré : les difficultés à évaluer l'oral. Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000310 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible