Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Eveil aux langues à l'école primaire : Evlang : Bilan d'une innovation européenne / Michel Candelier (2003)
Titre : L'Eveil aux langues à l'école primaire : Evlang : Bilan d'une innovation européenne Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Candelier, Auteur ; Louise Dabène, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2003 Autre Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 379 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2804139581 Note générale : 14/06/99 13070 - Langues : Français (fre) Catégories : D:didactique
L:langue étrangèreIndex. décimale : 371.34 Pédagogie par matière L'Eveil aux langues à l'école primaire : Evlang : Bilan d'une innovation européenne [texte imprimé] / Michel Candelier, Auteur ; Louise Dabène, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck : Bruxelles : De Boeck Université, 2003 . - 379 p. ; 24 cm. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 2804139581
14/06/99 13070 -
Langues : Français (fre)
Catégories : D:didactique
L:langue étrangèreIndex. décimale : 371.34 Pédagogie par matière Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000424 371.34 CAN 15050 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Les Langues étrangères dès l'école maternelle ou primaire : Conditions et résultats / C. Blondin (1998)
Titre : Les Langues étrangères dès l'école maternelle ou primaire : Conditions et résultats Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Blondin, Auteur ; M. Candelier, Auteur ; P. Edelenbos, Auteur ; R. Johnstone, Auteur ; A. Kubanek-German, Auteur ; T. Taeschner, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 1998 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 131 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-3000-2 Note générale : 14/06/99 13070 - Langues : Français (fre) Catégories : D:didactique
L:langue étrangèreIndex. décimale : 371.34 Pédagogie par matière Les Langues étrangères dès l'école maternelle ou primaire : Conditions et résultats [texte imprimé] / C. Blondin, Auteur ; M. Candelier, Auteur ; P. Edelenbos, Auteur ; R. Johnstone, Auteur ; A. Kubanek-German, Auteur ; T. Taeschner, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 1998 . - 131 p. ; 24 cm. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 2-8041-3000-2
14/06/99 13070 -
Langues : Français (fre)
Catégories : D:didactique
L:langue étrangèreIndex. décimale : 371.34 Pédagogie par matière Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3295 371.34 LAN 13070 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Pratiquer le français au-delà des cours / Rachèle Deméo in Le français dans le monde, 416 (mars-avril 2018)
[article]
Titre : Pratiquer le français au-delà des cours Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachèle Deméo Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 44-45 Langues : Français (fre) Catégories : F:FLE
L:langue étrangère
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageRésumé : "En tant que prof de FLE, nous essayons toujours de motiver nos élèves. Mais même les apprenants les plus appliqués se plaignent parfois d'avoir "perdu" la nouvelle langue qu'ils ont apprise. Voici comment les aider à être plus concernés par les cours et à entretenir leur français au-delà".
in Le français dans le monde > 416 (mars-avril 2018) . - p. 44-45[article] Pratiquer le français au-delà des cours [texte imprimé] / Rachèle Deméo . - 2018 . - p. 44-45.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 416 (mars-avril 2018) . - p. 44-45
Catégories : F:FLE
L:langue étrangère
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageRésumé : "En tant que prof de FLE, nous essayons toujours de motiver nos élèves. Mais même les apprenants les plus appliqués se plaignent parfois d'avoir "perdu" la nouvelle langue qu'ils ont apprise. Voici comment les aider à être plus concernés par les cours et à entretenir leur français au-delà". Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8164 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible